Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#350460 par becks32
11 Mai 2016, 00:37
Skery a écrit:
becks32 a écrit:putain ce matin j'ai couru 12km en 1h15 ca ma fait un bien fou!!!ca ma vider la tete...

Moi aussi j'ai couru ! Mais c'était pour mon épreuve de bac... Sous la pluie battante, et à faire des allers-retours jusqu'à des plots blancs et oranges. Je m'en serai bien dispensé.

lol ca va tu es jeune!
#350465 par kazeus
11 Mai 2016, 03:49
Moi j'adore courir mais ces temps ci , le boulot me met à genoux :( je vais attendre dimanche !
En parlant de sport, je viens d'apprendre de source sûr que bad taste est un feignant :lol:
#350469 par Gunpei
11 Mai 2016, 06:33
clioman2 a écrit:Retour de mon petit week end de 3 jours à Limoges, qu'est ce que ca passe vite... :roll:

On aurait pu se croiser, j'étais en vacances sur Limoges toute la semaine dernière. Déconnexion totale avec internet, portable, tv... qu'est ce ça fait du bien ! Zéro brocante, juste un tour dans le Cash de la zone nord. D'ailleurs je n'y suis resté que 5 minutes à cause de son ambiance encore plus pesante et déprimante que d'habitude.
#350475 par Skate
11 Mai 2016, 08:25
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:En parlant de sport, je viens d'apprendre de source sûr que bad taste est un feignant :lol:

Et c'est moi la source sûre :mrgreen:

T'es sûr?
#350482 par Masterlord
11 Mai 2016, 08:52
Moi j'ai fait du badminton hier soir. Je me suis éclaté le genou. Le sport c'est la santé qu'ils disent. :)
#350483 par Gunpei
11 Mai 2016, 09:01
Il aura fallu tout de même attendre 4 posts après cette perche :) .
C'est surtout volontaire. D'ailleurs pour la blague, nous étions à un anniversaire ce weekend, à une table de 8 personnes... 5 étaient scotchés toute la soirée sur leur téléphone et tablette. J'adore :D !
#350513 par clioman2
11 Mai 2016, 12:12
Gunpei a écrit:
clioman2 a écrit:Retour de mon petit week end de 3 jours à Limoges, qu'est ce que ca passe vite... :roll:

On aurait pu se croiser, j'étais en vacances sur Limoges toute la semaine dernière. Déconnexion totale avec internet, portable, tv... qu'est ce ça fait du bien ! Zéro brocante, juste un tour dans le Cash de la zone nord. D'ailleurs je n'y suis resté que 5 minutes à cause de son ambiance encore plus pesante et déprimante que d'habitude.

Celui pret du Leclerc sur Baubreuil ?
J'y suis passé aussi, il faisait une promo sur les jeux PSP (2 jeux PSP acheté, le moins cher des 2 offert), j'en ai donc pris quelques uns.