Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#349856 par Masterlord
07 Mai 2016, 19:28
Gr1cheux a écrit:Le truc c'est que la WW1, mise a part quelques raids, c'etait surtout du tir aux pigeons dans le no man's land...

Ça convient parfaitement à ce que Dice est capable de fournir en terme de contenu. :mrgreen:
#349863 par Gr1cheux
07 Mai 2016, 19:46
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Le truc c'est que la WW1, mise a part quelques raids, c'etait surtout du tir aux pigeons dans le no man's land...

Ça convient parfaitement à ce que Dice est capable de fournir en terme de contenu. :mrgreen:

Tellement vrai...

Sinon après reflexion, je pense pas me le prendre car étant passionné par cette période (oui aussi) y aurait tellement d'aberrations que ça me degouterait.
Rien que les chars, dans la video on se croirait pendant la WW2...
#349875 par Gr1cheux
07 Mai 2016, 20:20
The Bartman a écrit:C'est pas un Mark I qu'on voit dans le trailer?

C'est bien un Mark, mais lequel, je peux pas dire, chacun a eu de minimes ameliorations.

Ce que je voulais dire c'est qu'on les voit beaucoup dans le trailer alors que dans l'histoire ils n'ont quasiment pas participé aux combats.
Soit détruits par l'artillerie car gros et lents, soit en panne... ils n'ont pas fait grand chose.

Il a fallu attendre un char Renault (pour Pem Pam ça !) le FT17, qui n'a rien a voir avec ceux de la vidéo pour prendre l'avantage sur le champ de bataille...
Evidemment un char bi-place c'est moins impressionnant et vendeur...

Bref je m'égare. :mrgreen:
#349878 par Julyan
07 Mai 2016, 20:30
Alors, j'en appel a votre aide. Des que je fais une recherche sur google, je tombe sur cela.
Image

Par contre, il suffit que je quitte mon compte pour que ca rentre dans l'ordre... Donc si quelqu'un sait comment je dois faire, cela m'arrangerai.
#349880 par The Bartman
07 Mai 2016, 20:44
@Gr1cheux: Ah oui je pense pas qu'il faille attendre une réalité historique poussée dans le jeu (surtout en multi), déjà s'il n'y a pas de gros anachronisme ce sera bien. Faut que ça reste un jeu avant tout, donc un minimum fun (même si j'espère que le ton du solo sera assez grave).
Enfin deux chars c'est pas ce que j'appelle beaucoup. :mrgreen:
#349881 par Gr1cheux
07 Mai 2016, 20:49
The Bartman a écrit:@Gr1cheux: Ah oui je pense pas qu'il faille attendre une réalité historique poussée dans le jeu (surtout en multi), déjà s'il n'y a pas de gros anachronisme ce sera bien. Faut que ça reste un jeu avant tout, donc un minimum fun (même si j'espère que le ton du solo sera assez grave).
Enfin deux chars c'est pas ce que j'appelle beaucoup. :mrgreen:

Y en a pas beaucoup, mais c'est la façon dont ils sont montrés ! 8)
#349917 par becks32
08 Mai 2016, 11:17
BadTaste a écrit:Attends le 11 octobre, elle va fumer ta One :mrgreen:
Bienvenue :)

attends je m'enflamme pas au pire je resterais sur le 3...
#349920 par becks32
08 Mai 2016, 11:45
gentux a écrit:Pourquoi ? Elle aussi elle fait un YLOD ?

hein?
#349921 par Skate
08 Mai 2016, 11:48
becks32 a écrit:
gentux a écrit:Pourquoi ? Elle aussi elle fait un YLOD ?

hein?

YLOD = Yellow Light Of Death. C'est la couleur que prend l'une des diodes de la PS3 quand elle est sur le point de passer l'arme à gauche. Pour la 360 c'est le RROD (Red Ring Of Death) ;) .