Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#132314 par Jybé
29 Déc 2012, 22:48
Bonne pluvalue!
Heureusement que j'ai deja assez de jeux pour ne pas avoir le temps de jouer à tout, et de ne rien rechercher vraiment. La nature humaine, et la nature humaine dans le retro me degoutent de plus en plus... Je continuerai a collectionner au gré des bonnes affairs en broc, ensuite... On verra quand y en aura plus!
#132836 par 10mey
02 Jan 2013, 15:14
Arf j'aurais du capturer l'écran.

Un mec qui vendait Ghouls & Ghosts en loose, cartouche dégeulasse

Le titre de l'annonce "MEGA RARE Super Ghouls & Ghosts TBE"

Dans le corps du message : faire vos offres, le jeu se négocie actuellement entre 70 et 90 euros en "loos".
#132919 par becks32
02 Jan 2013, 21:05
http://cgi.ebay.fr/Console-Super-Ninten ... 500wt_1414

une coque jaunie......genial je vais revendre des packs moi LOOL je blague je touche pas a la snes 8) 8)
#132949 par Legendaurel
02 Jan 2013, 23:39
La pauvre, c'est normal qu'elle jaunit. Elle n'est pas sorti de son emballage depuis 20 ans ! Une console jaunit à cause de la chaleur et de l'exposition à la lumière.
#132959 par anonyme26
03 Jan 2013, 00:40
Pour ma part je pense pas qu'il soit de mauvaise foi, c'est tout à fait possible le plastique ne jauni par forcément à cause des UV mais tout simplement de sa piètre qualité
#132990 par becks32
03 Jan 2013, 11:37
oui j'ai un pot qui le faisait mais c'est long et il faut avoir un endroit bien aéré....
#132994 par anonyme26
03 Jan 2013, 11:52
il existe une mixture à base de javel, de vanish et de je sais plus quoi qui permet de reblanchir la console qui marche plutôt bien mais qui n'a d'intérêt que si tu as un gros stock de consoles jaunies. Donc plutôt pour les mecs qui restaure les consoles à la chaine, car au final il y a trois produits à acheter (des trucs qui se trouve facilement dans le commerce)
#133027 par tijeux
03 Jan 2013, 13:15
Oki. C'est sûr que je me vois mal faire une mixture comme ca pour seulement 2 consoles.
En surfant un peu j'ai vu qu'une éponge dite "magique" pourrait peut-être faire des miracles :) Faut que je voye ca !
#133029 par Bobysmif
03 Jan 2013, 13:28
Pareil je me suis un peu renseigné, si tu veux la méthode la voici : http://www.system-cfg.com/pages/retr0bright.php

Pour en revenir au sujet principal, il n'y pas moyen de faire quelque chose contre le type qui chaque jour met des annonces sur LBC pour vendre des impression de boîtes NES/SNES ? (qui plus juste la feuille imprimée, même pas la boîte montée -_-' )
#133032 par becks32
03 Jan 2013, 13:35
Bobysmif a écrit:Pareil je me suis un peu renseigné, si tu veux la méthode la voici : http://www.system-cfg.com/pages/retr0bright.php

Pour en revenir au sujet principal, il n'y pas moyen de faire quelque chose contre le type qui chaque jour met des annonces sur LBC pour vendre des impression de boîtes NES/SNES ? (qui plus juste la feuille imprimée, même pas la boîte montée -_-' )

je l'ai deja dennoncer 3 fois a leboncoin voic leurs reponses:

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

suite:

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre signalement.

L'annonce est supprimée, elle n'apparait plus sur notre site.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,