Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#13954 par H2o
04 Nov 2010, 23:27
Coup de gueule au Cash Express de ma région qui m'a refourgué un Baiten Kaitos pour 6€ (parfait, et pour être franc, c'était direct de la revente) et dans lequel il manquait le premier disque. :laugh:

Donc je me retrouve avec un bon d'achat valable pendant 3 mois et des dépenses en plus (j'ai acheté d'autres trucs en même temps) que je comptais compenser un minimum en revendant le dit jeu. :angry:

PS : Billy, pas cool pour le Castle 3 en effet... :unsure:

#13955 par Mike
04 Nov 2010, 23:33
Aucun magasin n'a le droit de t'imposer de bon d'achat tu a un délais de rétractation de 7 jours, et en plus la faute vient de chez eux. Fais les chier !!!

#13958 par link-tothepast
05 Nov 2010, 00:08
Et bah il vous est arrivé des trucs pas cool... :(

@Billy: auctionsniper.com ça ne t'arrivera plus ;)

#13963 par monostonelucy
05 Nov 2010, 00:55
bon bah je viens de perdre go go ackman 3...

#13964 par Link-Cloud
05 Nov 2010, 01:08
@H2O: te fais pas avoir (même pour 6euro) la garantie à cash express c'est le ticket de caisse, échangé s'ils peuvent ou remboursé donc y'a pas moyen qu'ils te filent un bon d'achat à la con (surtout un bon d'achat de 6euro) bref fais comme a dit tonton mike, vas taper du poing sur le comptoir! ;)

edit: au pire sur ebay tu revends ce jeu quand même plus cher que 6euro même incomplet. ( :P )

#13978 par H2o
05 Nov 2010, 09:59
Bah trop tard les amis, j'ai déjà mon bon d'achat et je me vois mal revenir comme une furie pour leur demander de l'espèce. ^^'

Dans le meilleur des cas, il y en aura un autre au même prix dans quelques temps (même si le dernier Baten était à 19€... Je comprends rien à leur façon de faire :laugh: ).

Puis c'est pas comme si je n'achetais jamais rien chez eux donc ce bon me sera toujours utile.

PS Link-Cloud > Je ne suis pas sûr que je l'aurais vendu plus cher que 6€ avec le disque 1 de manquant. :laugh:

#13984 par billy95
05 Nov 2010, 11:26
@link : merci c'est bon désormais je ne raterais plus de ventes ebay :evil:

#13991 par Link-Cloud
05 Nov 2010, 15:25
H2o écrit:
PS Link-Cloud > Je ne suis pas sûr que je l'aurais vendu plus cher que 6€ avec le disque 1 de manquant. :laugh:

Sur ebay tout est possible surtout pour un jeu plus côté que la moyenne! ;)

Pour le cash ouais c'est assez drôle ils peuvent proposer en même temps un jeu dont la boîte est défoncée et le même en boîte nickel moitié prix juste à côté! :P

#14048 par ycar25
05 Nov 2010, 21:55
c'est par rapport au prix de reprise unitaire ou en lot et ils ne cherchent pas à faire du stock , pour preuve la dernière fois j'achète un stick megadrive 4 euros et le type me dit on en avait un de dreamcast et on l'a vendu 7 euros :blink: :blink: :blink: :S :pinch: fallait pas que ça traîne ça prenait trop d'place .

pour ce qui est des jeux c'est à toi de vérifier au moment de l'achat avant de payer , si il y a notice , cd ou rayure moi quand un jeu est scellé au scotch dans le magasin limite j'me prend pas la tête , je jarte le scotch et j'regarde direct , rien à battre .

#14062 par nicolas
05 Nov 2010, 22:58
moi, gros coup de gueule, pas par rapport aux jeux, mais par rapport aux patrons en general !

voila, actuellement en recherche d'emploi, je passe en chomeur professionnel :)

donc voila, je repaire un nouveau restaurant qui recherche des commit de cuisine, sushiman, livreur... n'ayant pas de CAP cuisine, ou formation de sushiman, je me dit pourquoi pas livreur ! faut pas le BAC, ni plein de diplome, donc un jour avant de passe mon CV, je me prend un petit budget et me fait un plan repas pour repéré les lieux et avoir de quoi écrire sur ma lettre de motivation, donc fin du repas a 17-18 euros ! je trouve les sushi assez bon, l'ambiance pas mauvaise, donc je me jette a l'eau. je rentre chez moi et prepare un CV + lettre de motivation (je deteste les lettres de motivation) et le lendemain a midi (aujourd'hui), je retourne au restaurant avec mon CV et lettre de motiv. Je parle au gars, il regarde a peine le CV (meme pas la lettre de motiv) et me dit "vous avez deja etait livreur?" ben moi je dis non :laugh: et la il me repond "on cherche seulement des livreurs qualifié", donc la, je lui repond que j'habite ici depuis 25 ans et que je connais tres bien la ville et les rues, puis il me reponds qu'il a eu des livreurs qui ont mis 2 heures sur une livraison :laugh: bah, c'est pas parce que les autres font des erreurs qu'il faut les rejeter sur les nouveaux !! donc la le gars, me rend le CV et la lettre sans avoir lu 1 seul mot, WTF?? :angry:

donc mon coup de gueule, c'est pour ces putain de patrons qui veulent que des gens qualifié, ça fout les boules, on dirait qu'on doit être né livreur, ou autre. C'est pas la première fois que ça m'arrive, ça arrive tout le temps, donc je sent que je vais rester chômeur pro a vie, sinon je vais commencer a mentir sérieusement sur mon CV et aux patrons, car de toute façon, ce sont quasi tous des bâtards :angry: :angry:

#14065 par billy95
05 Nov 2010, 23:32
je compati à ta colère pour te rassuré moi aussi je vais bientôt être chômeur ma boite coule et donc ce matin la nouvel du jour licenciement économique pour ma gueule :angry:

il va falloir créer un groupe de chômeur sur FR :laugh: :laugh:

#14066 par nicolas
05 Nov 2010, 23:34
billy95 écrit:
je compati à ta colère pour te rassuré moi aussi je vais bientôt être chômeur ma boite coule et donc ce matin la nouvel du jour licenciement économique pour ma gueule :angry:

il va falloir créer un groupe de chômeur sur FR :laugh: :laugh:

toi ca va encore, suis sur que tu vas retrouver du job en informatique :laugh:
moi, je mis connait en informatique, depannage, montage, assemblage, etc ! mais pas de bac, donc pas de job :) vive la France !

#14068 par nicolas
06 Nov 2010, 00:30
Eldaddict écrit:
c est quoi ta branche Nico ??

toute les branches pour moi :)
mais...

je suis doué en informatique, montage, assembleur, dépanneur.
j'aime la cuisine et aimerais apprendre davantage :) surtout la cuisine japonaise, je sais faire les sushis, maki, gyoza, curry rice, ramen, nabe, takoyaki :) pas au niveau pro, mais niveau normal :laugh: