Nevertrust a écrit:Demain est un grand jour pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de jouer à Mother 3, la fantrad fr est enfin là! Un boulot monstrueux de la part de l'équipe que je félicite d'ailleurs. Non, vous n'avez plus d'excuse pour passer à côté...![]()
http://mother3vf.free.fr/index.php/gene ... -20-avril/
Et un bon anniversaire à cette pépite!
HELL.
FUCKIN.
YEAH!
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Y'a plus qu'à trouver un mother 3 jap 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
J'avais pas vu ta signature Skate.

Je ne sais pas du tout comment exporter la rom de ma cartouche mais sinon si il y a un moyen sans prise de tête je veux bien partager.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
gentux a écrit:J'avais pas vu ta signature Skate.![]()
Nevertrust a écrit:Je ne sais pas du tout comment exporter la rom de ma cartouche mais sinon si il y a un moyen sans prise de tête je veux bien partager.
RetroN5. Sinon tu patches une rom gba et tu y joues sur émulateur. Pour patcher la rom, petit tuto ICI
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Ma signature doit être trop subtile 
Famishius vulgaris ingeniusi
Qu'est-ce qui est trop subtile ? Les topinambours ou le grand prout ? 
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Skate a écrit:Nevertrust a écrit:Je ne sais pas du tout comment exporter la rom de ma cartouche mais sinon si il y a un moyen sans prise de tête je veux bien partager.
RetroN5.
Dis pas ça malheureux tu va te faire basher !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Nevertrust a écrit:Je ne sais pas du tout comment exporter la rom de ma cartouche mais sinon si il y a un moyen sans prise de tête je veux bien partager.
http://www.retrode.org
Du V.SMILE
!
Bon tuto au passage.
Bon tuto au passage.
Fullset NGC: 449/449, level cleared
Fin de la production de la 360. 
Presque 11 ans de carrière quand même, ça ne nous rajeunit pas.

The Bartman a écrit:Fin de la production de la 360.
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
11 ans de carrière ? Elle sortait, j'avais 6 ans. En effet, ça ne me rajeunit pas.
Jeux en cours :
Def Jam: Fight For NY (PS2)
Pokémon Rouge (GB)
Def Jam: Fight For NY (PS2)
Pokémon Rouge (GB)
Skery a écrit:11 ans de carrière ? Elle sortait, j'avais 6 ans. En effet, ça ne me rajeunit pas.
mdr j'avais 20ans
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain