Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#346019 par Arvester
17 Avr 2016, 12:01
Merci... à 5 minutes de test par télé (le temps de la sortir, de la brancher, faire le test puis la ranger), j'ai 7h de manutention qui m'attendent... j'ai demandé aux copains de ramener du matos pour faire un second banc de test sinon on s'en sortira jamais x)
#346021 par Gr1cheux
17 Avr 2016, 12:04
Ca y est, après tant d'années, j'ai créé un compte PS ! :mrgreen:

Je croyais qu'il fallait payer moi pour jouer en ligne sur PS3...
J'ai bien envie de tester le PvP sur Dark souls.

Mais d'après ce que je comprends, c'est le PS+ qui est payant c'est ça ? C'est avec ça qu'on a des jeux gratuits non ?

@Arvester: Bon courage oui ! Y a pas plus chiant que de brancher débrancher sans arrêt...
#346023 par becks32
17 Avr 2016, 12:14
c'est sur ps4 que c'est payant sur ps3 c'est gratuit
#346026 par reimmstein
17 Avr 2016, 13:06
Une bonne vidéo pour digérer le gigot dominical :mrgreen: (oh aller regardez 2 min, c'était mon directeur de recherche :D)

#346050 par BadTaste
17 Avr 2016, 15:52
becks32 a écrit:c'est sur ps4 que c'est payant sur ps3 c'est gratuit

C'est juste le jeu en ligne qui est gratuit sur PS3.
Si il veut les jeux gratos, l'abonnement PS+ est obligatoire.
#346059 par The Bartman
17 Avr 2016, 16:19
Ah mais je rebondissais juste sur le fait que si tu payes un abo qui sert juste à louer ces jeux ce n'est donc pas gratos. :mrgreen:

En revanche c'est pas pareil sur 360, vu qu'on payait l'abo juste pour jouer à la base, les deux jeux offerts sur 360 (et non loués pour le coup) ont été ajoutés après (pour se donner bonne conscience face à la concurrence).

Image
#346111 par Arvester
17 Avr 2016, 20:20
Gr1cheux a écrit:@Arvester: Bon courage oui ! Y a pas plus chiant que de brancher débrancher sans arrêt...

ça a été, on était 4 avec deux "stands de test" donc on a bien enchaîné. Bilan: 64 TV fonctionnelles (certaines n'ont pas de bouton pour passer sur AV mais les consoles en péritel permettent le changement de canal automatique), 14 non utilisables (4 HS et les autres, problème technique nécessitant un capkit ou de la bidouille).

Et tout ça, c'est juste les TV stockées dans une seule pièce, on en a encore une bonne vingtaine stockées à droite à gauche chez les parents et amis, et qui fonctionnent déjà...
#346185 par RyoXYZ
18 Avr 2016, 09:17
Skate a écrit:Putain j'suis trop deg', j'ai complètement zappé la préco de l'édition collector de Fire Emblem Fates. Et si j'ai bien compris, 7000 exemplaires en France seulement. Fait chier, va falloir que j'achète les 2 jeux séparément :/

Vous savez si le jeu normal sera lui aussi complet sur une seule et même cartouche?

Conquête et Héritage seront exactement les mêmes que dans l'édition collector, par contre tu devras prendre Révélations (le scénario final) en DLC et le payer bien entendu...

J'ai préco chez Micromania et chez Leclerc pour assurer vu qu'on ne peut être sûr de rien avec les précos. Si mes 2 précommandes sont honorées j'en aurai donc un en rab (en espérant ne pas avoir les 2 dans l'fion :( ), que proposerai ici à prix coûtant, faudra être le plus rapide ;)
#346231 par The Bartman
18 Avr 2016, 13:18
La potentielle map leakée de Red Dead Redemption 2 (et le jeu aussi du coup) confirmée par une source proche de Rockstar (pas Rockstar lui même donc à prendre avec des pincettes tout de même):

http://www.techradar.com/news/gaming/this-is-the-map-you-ll-be-playing-in-red-dead-redemption-2-1319101

Ce serait une préquelle par contre :/