Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#345843 par pempam
15 Avr 2016, 20:34
becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:
Jybé a écrit:@pempam : juste pour te taquiner .... Aligot !

Pempam...tsss

(Ca faisais un moment que je voulais la sortir celle la... :mrgreen: )

le king!! :20-20:

:20-20:

Rab il me reste Playchoice et celui la certain l'on tellement vue qu'ils peuvent plus l'écrire en comment ;)
#345858 par shaokahn
15 Avr 2016, 21:22
Yop, en fait c'était mon Gardian Heroes (Dragon Force a une couverture plastique) regardé la boule bleu du logo Saturn :

Image

Mais en gros faites attention quand même. Je m'y suis peut être mal pris, pourtant je suis soigneux.
#345883 par Masterlord
15 Avr 2016, 23:22
The Bartman a écrit:
Masterlord a écrit:Un bon samaritain pour me filer des pass code premiuim Gamekult pour les cahiers Dark Souls SVP ?

MP ;)

Merci ! :D

Image
#346010 par Skate
17 Avr 2016, 10:20
Putain j'suis trop deg', j'ai complètement zappé la préco de l'édition collector de Fire Emblem Fates. Et si j'ai bien compris, 7000 exemplaires en France seulement. Fait chier, va falloir que j'achète les 2 jeux séparément :/

Vous savez si le jeu normal sera lui aussi complet sur une seule et même cartouche?
#346014 par Julyan
17 Avr 2016, 11:01
Non, il sera sur deux cartouches + la troisième campagne en Dlc de ce que l'on en sait.
#346015 par Acerbatus
17 Avr 2016, 11:31
Skate a écrit:Putain j'suis trop deg', j'ai complètement zappé la préco de l'édition collector de Fire Emblem Fates. Et si j'ai bien compris, 7000 exemplaires en France seulement. Fait chier, va falloir que j'achète les 2 jeux séparément :/

Vous savez si le jeu normal sera lui aussi complet sur une seule et même cartouche?

Tkt je te comprends :cry:
#346017 par Arvester
17 Avr 2016, 11:43
Cet aprem, test des 80 TV de l'asso pour le salon la semaine prochaine. Avec une rallonge de 5m, un Megadrive switchée qui lit les jeux européens et japonais.

Protocole de test: brancher la tv, l'allumer, allumer la console en mode PAL, vérifier qu'on a l'image. Éteindre la console, la switcher en mode jap', rallumer, vérifier qu'on a l'image. Coller une note indiquant ce que la TV capte. Passer à la tv suivante. Pour pas me perdre, j'utilise un jeu que je connais bien (Truxton/Tatsujin selon la région), comme ça je verrai vite s'il y a le moindre problème. Par exemple j'ai un clone de Megadrive portable à pas cher, j'ai joué longtemps avec, et quand j'ai mis ce jeu dedans j'ai découvert qu'il tournait bien trop vite (l'équivalent de 70-75Hz !)
#346018 par becks32
17 Avr 2016, 11:53
bon courage mec !!