Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#344643 par anonyme26
08 Avr 2016, 13:55
Masterlord a écrit:Le jeu étant sorti en 2011 ça colle en effet. :mrgreen:

han je vais le dire au chef :p

non mais avec vos conneries ça risque d'être le deuxième jeu que je vais acheter quand je prendrais une PS4 ... mais au vu de l'état des rumeurs je pense que je vais attendre la nouvelle version de la PS4 en fin d'année après l'annonce à l'E3
#344792 par Nevertrust
09 Avr 2016, 12:46
En parlant Dark Souls je suis sur le 2, première fois dans l'univers de la série et franchement j'adore ! Je ne comprend pas encore toutes les mécaniques mais c'est franchement top.

Sinon amis cartoucheurs parisiens,samedi 16 Avril à Nanterre:
"La brocante est organisée exclusivement autour de la Bande dessinée, des Mangas, des Comics (des Super-Héros) et des jeux vidéo vintage (retrogaming). Les produits proposés devront correspondre à cette thématique"
#344803 par Joluz
09 Avr 2016, 14:21
Le Dark Souls 2 est un bon jeu mais c'est le moins bon Souls , alors si tu aimes celui ci imagine la qualité des autres opus ^^
#344818 par Tanuki-San
09 Avr 2016, 17:41
Hello,

Question aux bricoleurs !

Je viens de recevoir en cadeau une perceuse sans fil Makita et quand je relâche la gâchette d'un seul coup (pas progressivement), je vois une étincelle dans le bloc à l’arrière de la perceuse. Pas d'odeur, pas de fumée, juste une étincelle.

Est ce normal ?
J'ai essayé de creuser un peu sur le net et un coup je vois "Oui oui c'est tout à fait normal" et un coup "Attention, les charbons sont morts ou y'a un faux contact, le perceuse va cramer" !!! ...

Pour vous donner une idée je mets le lien vers une vidéo d'un gars qui illustre exactement les faits:
https://youtu.be/tB8TiiXwKmA?t=24s
Dans mon cas, les étincelles se produisent quelque soit le mode sélectionné.

Merci d'avance !
#344819 par Gr1cheux
09 Avr 2016, 17:42
Gr1cheux a écrit:Dites les gars, en tant qu'acheteur sur eBay, comment je peux annuler la vente ? Non parce que j'ai payé mais en fait j'en veux pas...

Ou bien c'est au vendeur de le faire ? C'est chiant pour lui pour les frais quoi...

Rien a voir avec mon histoire pour Metroid... Merde eBay en ce moment ça me saoule...

Bon souci réglé ! Le mec m'a remboursé integralement le prix !

Sympa, il m'a demandé quand même une bonne note, j'ai pas refusé, il était de bonne foi.
#344835 par BadTaste
09 Avr 2016, 18:56
Tanuki-San a écrit:Hello,

Question aux bricoleurs !

Je viens de recevoir en cadeau une perceuse sans fil Makita et quand je relâche la gâchette d'un seul coup (pas progressivement), je vois une étincelle dans le bloc à l’arrière de la perceuse. Pas d'odeur, pas de fumée, juste une étincelle.

Est ce normal ?
J'ai essayé de creuser un peu sur le net et un coup je vois "Oui oui c'est tout à fait normal" et un coup "Attention, les charbons sont morts ou y'a un faux contact, le perceuse va cramer" !!! ...

Pour vous donner une idée je mets le lien vers une vidéo d'un gars qui illustre exactement les faits:
https://youtu.be/tB8TiiXwKmA?t=24s
Dans mon cas, les étincelles se produisent quelque soit le mode sélectionné.

Merci d'avance !

A terre Tanuki ! Ça va exploser ! :mrgreen:
J'ai deux perceuses de marques différentes à la maison, les deux ont toujours fait ces petites étincelles.
Idem pour la perceuse de mon père.
En bref, pas de fumée, pas d'odeur : pas de souci :wink: