Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#343193 par Masterlord
31 Mar 2016, 09:26
Bah le truc c'est qu'ils auraient vraiment pu faire une belle édition 10ème anniversaire... Tu vires la figurine à deux balles, tu fous l'ost complète et tu mettais tout ça à 150€

C'est dommage. Mais ça va partir comme des petits pains. Il y a de grandes chances pour que ce soit un des meilleurs succès commercial de la série, si ce n'est le meilleur (FFVII à fait 9millions non ?).
#343195 par gentux
31 Mar 2016, 09:31
J'avoue que le nouveau trailer me fait envie, surtout en voyant les invocs.
Mais ça sera édition simple pour ma part à sa sortie.
D'ici là j'aurai toujours pas fini DS 3. :mrgreen:
#343198 par Joluz
31 Mar 2016, 09:36
Pareil que Gentux je me prendrais l'édition simple , je ne prends que des édition simple en fait ^^ , je DL la démo aussi^^
#343205 par kazeus
31 Mar 2016, 09:53
idem, édition simple!
par contre j'ai testé la démo il y a un moment et j'ai pas vraiment apprécié :? à voir dans sa version finale!
#343208 par Masterlord
31 Mar 2016, 10:09
C'est une nouvelle démo Kaz. Mais apparemment elle est très rachitique alors qu'elle devait présenter le gameplay final.

@gentux: dis toi qu'il faut que je fasse FFX FFXIII et Type 0 avant. :mrgreen:
#343209 par gentux
31 Mar 2016, 10:20
Je viens de finir de nouveau FFX en crossplay PS4/PS VITA (super cool ce système franchement), je suis sur la route des trophées, j'y passe ma vie entière. :facepalm:
#343225 par kazeus
31 Mar 2016, 12:51
en fait le système de la ps4 qui permet de jouer sur sa vita, c'est le même que la wiiu avec le game pad sauf que ce n'est pas une console portable à part entière :whistl:
#343228 par The Bartman
31 Mar 2016, 12:58
Masterlord a écrit:Il y a de grandes chances pour que ce soit un des meilleurs succès commercial de la série, si ce n'est le meilleur (FFVII à fait 9millions non ?).

Je parierais pas là dessus, la série a beaucoup perdu de sa superbe avec les trio FFXIII et le chara design du XV à bas de bromance n'a pas l'air de convaincre grand monde.
#343234 par gentux
31 Mar 2016, 14:13
kazeus a écrit:en fait le système de la ps4 qui permet de jouer sur sa vita, c'est le même que la wiiu avec le game pad sauf que ce n'est pas une console portable à part entière :whistl:

Je faisais plutôt référence au cross save en fait.
J'ai pas encore testé les jeux PS4 sur Vita. :)
#343240 par Masterlord
31 Mar 2016, 14:37
The Bartman a écrit:
Masterlord a écrit:Il y a de grandes chances pour que ce soit un des meilleurs succès commercial de la série, si ce n'est le meilleur (FFVII à fait 9millions non ?).

Je parierais pas là dessus, la série a beaucoup perdu de sa superbe avec les trio FFXIII et le chara design du XV à bas de bromance n'a pas l'air de convaincre grand monde.

Oh les détracteurs l'acheteront quand même, FFXIII-2 et LR se sont bien vendus après tout.

Quand tu vois que la demo, pardon, FF Type 0, à cartonné.

Il est plutôt beau pour l'instant et surtout il est hypé depuis 10ans. SE va mettre le paquet sur la com vu qu'il faut absolument qu'il se vende pour eux.

La bromance c'est anecdotiques, il y aurait eu des meufs on aurait eu les féministes sur le dos à la place des homophobes.

Non vraiment je pense qu'il va cartonner, le seul truc qui me fait douter c'est le fait de le sortir en pleine période Fifa callof...
#343243 par Gr1cheux
31 Mar 2016, 14:40
Je ne suis fan ni de l'un, ni de l'autre, ni de l'autre ( :mrgreen: ), mais je ne pense pas que le public visé soit le même pour ces trois jeux. Il va se vendre, ça s'affole partout..
#343275 par The Bartman
31 Mar 2016, 17:47
Masterlord a écrit:Oh les détracteurs l'acheteront quand même, FFXIII-2 et LR se sont bien vendus après tout.

Quand tu vois que la demo, pardon, FF Type 0, à cartonné.

Il est plutôt beau pour l'instant et surtout il est hypé depuis 10ans. SE va mettre le paquet sur la com vu qu'il faut absolument qu'il se vende pour eux.

La bromance c'est anecdotiques, il y aurait eu des meufs on aurait eu les féministes sur le dos à la place des homophobes.

Non vraiment je pense qu'il va cartonner, le seul truc qui me fait douter c'est le fait de le sortir en pleine période Fifa callof...

Type 0 s'est bien vendu? Il s'est retrouvé quand même très vite dans les bacs à soldes.

Quel rapport entre Bromance et homophobes? J'ai pas souvenir qu'il ait été question de l'orientation sexuelle des gus dans la com' de SE (mais je suis très loin d'avoir tout suivi) et quoi qu'il en soit on s'en foutrait pas mal. Perso, quand je parle de "Bromance" c'est l'image des 4 potes inséparables qui se baladent dans leur grosse voiture et s'arrêtent sur le bas coté pour défoncer du streum (comme dans le trailer d'il y a un ou deux ans). Et cet aspect là ne m'attire pas dans un FF, ça me sortira complètement de l'univers et de la trame (si j'y joues un jour).
Si encore c'était un bateau volant à vapeur... :lovelove:

Les CoD c'est début Novembre ça n'impactera pas beaucoup les ventes.
#343280 par Masterlord
31 Mar 2016, 18:23
Type-0 a atteint le million bien avant de se retrouver dans les bacs à solde. Il est passé à prix très réduit fin d'année dernière alors qu'il est sortit en mars. :)

Je parle d'homophobes car c'est le premier truc qui revient quand on évoque FFXV (les persos sont gay) ça ne t'étais pas du tout destiné et c'était pas non plus pour rebondir sur le terme "bromance". Perso j'en ai rien a foutre, d'ailleurs je ne pense pas que le scénar' tournera autour des trois autres.

Tiens je voyais ça plus tôt les CoD, en même temps que la rentrée des classes. :mrgreen: