Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#340719 par Gr1cheux
19 Mar 2016, 23:02
Masterlord a écrit:

Ce mec fait peur.

Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Dites, y en a qui ont déjà acheté en ligne sur Easy cash ?

Oui, moi. :)
Tu veux savoir quoi ? :)

Tout ce qui est en ligne est dispo ?
Et pas de souci de reception ? On voit pas la gueule de la marchandise quoi... Fin bon c'est pour du PS3 quoi.. :mrgreen:

Et j'ai vu qu'il y avait un Demon Souls a 12€ dans un Cash du 33... Mais un des plus loin de chez moi... :facepalm:
#340721 par Masterlord
19 Mar 2016, 23:06
Alors j'ai commandé qu'une fois donc c'est pas exhaustif mais pour ma part j'ai reçu le jeu assez rapidement, en TBE, en lettre bulle suivie. Après ça reste de l'achat à l'aveugle coté état et je doute que le stock soit actualisé en temps réel, loin de là.

Mais tu peux tenter. :)

Edit : En fait c'est chez Cash Converters (toutcash.com) que j'avais commandé. :?
Dernière édition par Masterlord le 19 Mar 2016, 23:48, édité 1 fois.
#340741 par Acerbatus
20 Mar 2016, 00:37
reimmstein a écrit:Non ça c'est un classique.

Un de mes préféré :god:

Sinon je ne vois pas ce que cette vidéo poster par Master a de si drôle , il s'agit juste d'une campagne de propagande visant les citadins a s'installé en campagne :whistl:
#340752 par theobrendel
20 Mar 2016, 01:42
rezga55 a écrit:vous avez pas fini avec Dark Soul :p

vous vous êtes tous fait lobotomisé par Master bande de faible ! :p

J'ai aussi mon grand frère qui est fan (150h sur chaque souls) donc ce serait quand même bête de passer peut être à côté de quelque chose de bien.

Même si j'avoue que c'est pas du tout ma came en fait. Je verrai si je continue ou pas.
#340847 par anonyme26
20 Mar 2016, 22:34
Joluz a écrit:
rezga55 a écrit:vous avez pas fini avec Dark Soul :p

vous vous êtes tous fait lobotomisé par Master bande de faible ! :p

Bah y'en a bien qui sont lobotimisé par Nintendo et on leur reproches pas :whistl: je dit ça car tout les nouveaux retrogamers de ma ville ne cherchent que ça , Zelda , Mario... coup de gueule en fait :mrgreen:

si vous saisissez même plus le second degrés :/
#340871 par Joluz
21 Mar 2016, 00:54
J'avais saisi Rez :mrgreen: mais j'ai passé un coup de gueule déguisé en même temps :whistl:
#340877 par anonyme26
21 Mar 2016, 08:56
Joluz a écrit:J'avais saisi Rez :mrgreen: mais j'ai passé un coup de gueule déguisé en même temps :whistl:

ah ok :D

sinon je suis étonné que vous ne connaissiez pas cette vidéo, même moi qui ne suis pas trop au fait des différents buzz youtube je la connais cette vidéo... complètement conne ^^
#340879 par Old59
21 Mar 2016, 08:57
C'est d'ailleurs un groupe de musique techno Ultra barré nommé "Salut C'est Cool" qui sont les auteurs.
#341084 par Bouli
22 Mar 2016, 02:03
Quelqu'un est chaud pour tenter avec moi le fullset James Bond ? http://www.jamesbondlifestyle.com/ Ça risque de prendre un peu de temps donc il faudrait peut-être qu'on s'y mette à plusieurs :mrgreen: Rien que les montres, les boissons, et les voitures... :facepalm:

Allez viens ! Regarde tout ce qu'on peut faire.