Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#340364 par anonyme26
17 Mar 2016, 02:25
Joluz a écrit:C'est ça être fanboy , et je dit ça pour toutes les marques pas seulement Nintendo , je suis content car les collector je m'en fiche quelqu'il soit , moi je veux jouer ; n'importe quelle version me va^^ et souvent la moins cher^^

Bah la c'est surtout que c'est le seul moyen d'avoir les trois scénarios sur la même cartouche en fait, et c'est moins cher que prendre les deux jeux séparemment + le dlc
Acerbatus a écrit:Sans ce collector y'a pas moyen d'avoir les 3 aventures en une seule cartouche ?

nop si tu prends pas la collector, le 3e scénar est en démat, c'est la particularité du collector et c'est je pense ce qui fait son succès !
becks32 a écrit:putain j'ai encore craqué ! en blanc

http://www.amazon.fr/gp/product/B00U907 ... ge_o00_s00

rez tu en penses quoi? :P

Pas fan d'adidas personnellement :) après c'est un classic, mais dans le même genre chez Nike je préfère 10 fois une AF1 mid ou une Dunk high (les mid sont horrible je trouve) :D
#340365 par becks32
17 Mar 2016, 03:06
ben moi non plus j'étais pas fan d'adidas mais c'est chaussures j'en suis fou!!
#340374 par Joluz
17 Mar 2016, 10:40
Question conne , mais les Fire Emblem ils vont sortir en édition simple ?
#340375 par Julyan
17 Mar 2016, 10:42
Oui, au moins pour 2/3
Le troisieme, la voie "solo", est prévu en DLC mais je suis pas sur pour la sortie en boite.
#340376 par anonyme26
17 Mar 2016, 10:49
Joluz a écrit:Question conne , mais les Fire Emblem ils vont sortir en édition simple ?

Héritage et Conquète sortent tous les deux en versions boîte séparé.

Révélation est un troisième scénario disponible en DLC démat sur l'eshop (totalement facultatif)

dans le cas du limitée les trois sont réunis sur une cartouche.
#340379 par Guryushika
17 Mar 2016, 11:45
J'ai entendu dire qu'un autre collector allait sortir mais cette fois le packaging est vierge: une simple boîte blanche sur laquelle il faudra disposer à notre guise des autocollants (illustrations du jeu, texte, sceau Nintendo, code barre etc...) mais je crois que ces derniers seront vendus séparément. Y'aura aussi un petit tournevis fourni pour monter la console, cela dit attention, les pièces sont sous plastique donc si le montage est mal fait et que la console déconne la garantie ne marche plus.
#340382 par Binou
17 Mar 2016, 11:56
Guryushika a écrit:J'ai entendu dire qu'un autre collector allait sortir mais cette fois le packaging est vierge: une simple boîte blanche sur laquelle il faudra disposer à notre guise des autocollants (illustrations du jeu, texte, sceau Nintendo, code barre etc...) mais je crois que ces derniers seront vendus séparément. Y'aura aussi un petit tournevis fourni pour monter la console, cela dit attention, les pièces sont sous plastique donc si le montage est mal fait et que la console déconne la garantie ne marche plus.

c'est un puzzle quoi :whistl:
#340383 par Guryushika
17 Mar 2016, 12:04
Voilà, et les pièces manquantes tu peux les commander mais tu ne sais pas lesquelles tu vas recevoir, c'est ça qui est excitant: en combien de fois tu vas compléter ton collector! :D
#340386 par Gr1cheux
17 Mar 2016, 12:10
Ce "collector" est encore plus de la baise que les autres, parce que toi qui attends sa sortie devant ton magasin, tu le trouve pas a 80€ ou je sais pas combien, tu vas devoir payer les deux jeux a 45€, plus le DLC a au moins 15€, si c'est pas plus...

Quelle idée de merde de faire 3 jeux pour un...
#340390 par RyoXYZ
17 Mar 2016, 12:21
Gr1cheux a écrit:Ce "collector" est encore plus de la baise que les autres, parce que toi qui attends sa sortie devant ton magasin, tu le trouve pas a 80€ ou je sais pas combien, tu vas devoir payer les deux jeux a 45€, plus le DLC a au moins 15€, si c'est pas plus...

Tu veux qu'on reparle de pokémon ?...
Ça fait 20ans que ça fonctionne, Nintendo tente de le faire sur une autre de leurs licences prestigieuses destinée à un public différent de pokémon. Et force est de constater que ça fonctionne : les ventes de Fire Emblem Fates cartonnent ! Commercialement parlant ils ont raison, ils sont là pour gagner de l'argent pas pour distribuer des jeux à perte ;)

Ce collector n'est pas du tout "de la baise", on a bien expliqué qu'il était avantageux car moins cher que prendre les 2 versions simples + le dlc séparément, sans compter qu'au passage tu ramasses des goodies (steelbook, artbook...), c'est un des rares collectors qui représente un intérêt, contrairement aux plus courant où les bonus "in game" sont uniquement cosmétiques ou tellement minimes qu'ils en sont risibles (Uncharted, Assassin's creed...).
#340391 par Gunpei
17 Mar 2016, 12:33
Guryushika a écrit:J'ai entendu dire qu'un autre collector allait sortir mais cette fois le packaging est vierge: une simple boîte blanche sur laquelle il faudra disposer à notre guise des autocollants (illustrations du jeu, texte, sceau Nintendo, code barre etc...) mais je crois que ces derniers seront vendus séparément. Y'aura aussi un petit tournevis fourni pour monter la console, cela dit attention, les pièces sont sous plastique donc si le montage est mal fait et que la console déconne la garantie ne marche plus.

...Les Éditions Atlas by Nintendo :god: !
#340392 par RyoXYZ
17 Mar 2016, 12:38
Gunpei a écrit:

Le dites pas trop en déconnant, après tout ils ont bien fait Mario maker pour qu'on se fasse nous mêmes nos niveaux vu qu'ils ne veulent plus travailler, ne les tentez pas trop :lol:
#340396 par anonyme26
17 Mar 2016, 12:57
RyoXYZ a écrit:
Gr1cheux a écrit:Ce "collector" est encore plus de la baise que les autres, parce que toi qui attends sa sortie devant ton magasin, tu le trouve pas a 80€ ou je sais pas combien, tu vas devoir payer les deux jeux a 45€, plus le DLC a au moins 15€, si c'est pas plus...

Tu veux qu'on reparle de pokémon ?...
Ça fait 20ans que ça fonctionne, Nintendo tente de le faire sur une autre de leurs licences prestigieuses destinée à un public différent de pokémon. Et force est de constater que ça fonctionne : les ventes de Fire Emblem Fates cartonnent ! Commercialement parlant ils ont raison, ils sont là pour gagner de l'argent pas pour distribuer des jeux à perte ;)

Ce collector n'est pas du tout "de la baise", on a bien expliqué qu'il était avantageux car moins cher que prendre les 2 versions simples + le dlc séparément, sans compter qu'au passage tu ramasses des goodies (steelbook, artbook...), c'est un des rares collectors qui représente un intérêt, contrairement aux plus courant où les bonus "in game" sont uniquement cosmétiques ou tellement minimes qu'ils en sont risibles (Uncharted, Assassin's creed...).

ouais enfin sur Fire Emblem ils ont quand même un peu déconné je trouve :/ déjà parce que c'est pas dans l'ADN de la série, Pokémon s'est toujours présenté de la sorte et l'intérêt de Pokémon c'est d'inciter à l'échange, si tu proposes pas deux jeux un peu différent, la partie échange passe à la trappe.

Moi ce qui me dérange c'est le tarif pour un seul jeu : 50 euros... un jeu 3DS en général c'est entre 35 et 45 euros grand max (très peu sont à 45 euros en plus) du coup pour un jeu découpé en plusieurs parties, j'espère que pour le prix de un jeu tu as un vrai jeu complet...

Le DLC osef, me semble qu'il est à 10 euros, c'est pas un truc énorme en plus, ça reste du facultatif. Rien ne t'oblige de prendre les deux jeux, étant donné que tu choisis ta voie en prenant la voie du camp des méchants ou des gentils suivant le jeu que tu achètes et d'après les tests, tu peux tout à fait finir un des deux jeux sans avoir un gout d'inachevé si tu ne fais pas l'autre.

Mais voilà, on sort deux cartouches, qui sont, malgré ce qu'on dit de toute façon complémentaire inconsciemment pour le joueur et on te les sort à 50 euros soit le prix le plus fort pour un jeu sur ce support. Les jeux seraient sortis à 35/40 euros ça aurait été un peu plus juste à mon sens.
#340397 par kazeus
17 Mar 2016, 13:02
RyoXYZ a écrit:
Gunpei a écrit:

Le dites pas trop en déconnant, après tout ils ont bien fait Mario maker pour qu'on se fasse nous mêmes nos niveaux vu qu'ils ne veulent plus travailler, ne les tentez pas trop :lol:

mario maker a son charme je trouve et ca fait découvrir des niveaux créés par d'autre personne en ligne!