Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#130487 par kazeus
17 Déc 2012, 18:33
Jelly jam a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/408400602.htm?ca=2_s

:lol: :lol: :lol:

il est trop bon celui là :lol: :lol: :lol: :lol:
#130631 par Lloz07
18 Déc 2012, 10:26
Je pense en effet que vu l'orthographe et les machine sur lesquelles il joue, Pac-man ça lui cause pas! :lol:
#130663 par maxym34
18 Déc 2012, 12:43
Suite a ma proposition, ila pris la peine de me répondre cette phrase ( prise en copier coller )

"ok vous me laisser la ds avec le jeux et moi je vous donner mon adresse mon numero de tel pour que vous me l'apporter " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ou et quand je lui es parlé de nintendo ds... ^^

Ah je me marre... j'hésite vraiment a lui faire croire que je suis interessé... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
#130697 par Lloz07
18 Déc 2012, 14:59
Mais c'est qu'en plus c'est vrai cette histoire???

Le gars croit sincèrement qu'il va être payé pour finir les jeux des autres??? :shock:

Mon dieu, j'avais oublié à quel point certaines personnes sont déconnectées de la réalité...
M'enfin s'il a des clients, tant mieux pour lui, hein! Parce qu'en définitive, ce serait plutôt des c*** qui paieraient pour ça dont me moquerais volontiers!
#130715 par seb
18 Déc 2012, 15:20
mais donne s'en un si tu en a deux pffff
#130719 par Jelly Jam
18 Déc 2012, 15:26
maxym34 a écrit:Suite a ma proposition, ila pris la peine de me répondre cette phrase ( prise en copier coller )

"ok vous me laisser la ds avec le jeux et moi je vous donner mon adresse mon numero de tel pour que vous me l'apporter " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ou et quand je lui es parlé de nintendo ds... ^^

Ah je me marre... j'hésite vraiment a lui faire croire que je suis interessé... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

.... :lol: :lol: :lol: nan mais sans dec' !!! Ce mec a trouvé un bon moyen de jouer en étant payer sans rien débourser !