Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#340162 par Masterlord
16 Mar 2016, 13:54
Binou a écrit:vous en pensez quoi du Playstation VR a 399 pour fin octobre ? y'en a t'il parmi vous qui vont le prendre ?

J'en pense que si il y a bien un casque qui peut démocratiser la VR c'est bien celui là.

Si il a un gros succès et que des devs s'y mettent dessus il y a des chances que je le prenne. Sinon j'attendrai un destockage.
#340168 par Binou
16 Mar 2016, 14:14
moi j'attend l'E3 pour me décider en savoir un peu plus sur la NX date de sortie etc
mais si elle ne sort pas cette année je pense me faire un cadeau de noel un chouille en avance :)
#340171 par Nevertrust
16 Mar 2016, 14:21
Masterlord a écrit:@Nevertrust: c'est quoi la politique de Leclerc pour les pharmacies ?

Cela fait des années qu'il nous casse les couille ce Mr Leclerc. Tout le monde se rappel de cette pub :

https://www.youtube.com/watch?v=Cu5U-LTBY-8

Le problème c'est que je ne suis même pas sûr qu'il y aura un effectif qualifié suffisant (combien de diplômés???), de plus ce monsieur a un tel pouvoir qu'il est même question de délister certaines substances... Et puisqu'une bonne vidéo vaut bien de longs discours, en voici une peut être une peu dérangeante mais bien parlante (oui, c'est presque la même :whistl: )

https://www.youtube.com/watch?v=jJr_F3X5Yi4
#340173 par Binou
16 Mar 2016, 14:31
Smalljack a écrit:FEF edition limitée de nouveau dispo chez Micromania en ligne

prélèvement a la préco ou a la livraison sur micromania?
#340175 par Smalljack
16 Mar 2016, 14:33
Binou a écrit:
Smalljack a écrit:FEF edition limitée de nouveau dispo chez Micromania en ligne

prélèvement a la préco ou a la livraison sur micromania?

A la préco malheureusement...
Et dans leur magasins c'est 50 € d'acompte a priori vu ce que j'ai lu un peu partout... :riflemf:
#340189 par Nevertrust
16 Mar 2016, 15:36
StarFox Zero est restock sur Amazon, yes !!!
#340190 par anonyme26
16 Mar 2016, 15:36
Masterlord a écrit:
Binou a écrit:vous en pensez quoi du Playstation VR a 399 pour fin octobre ? y'en a t'il parmi vous qui vont le prendre ?

J'en pense que si il y a bien un casque qui peut démocratiser la VR c'est bien celui là.

Si il a un gros succès et que des devs s'y mettent dessus il y a des chances que je le prenne. Sinon j'attendrai un destockage.

je plussoie ! et je le pense depuis le début, pour moi c'est Sony qui peut démocratiser la VR auprès du grand public, le combo Playstation, jeux grand public et tarif le plus abordable c'est "jackpot".

Par contre pour moi pour le moment c'est non. Bon j'ai pas de PS4, mais je pense que je vais l'acheter dans le courant de l'année, mais tant qu'on a aucune visibilité sur le catalogue et la pérennité du dispositif je me lance pas dans un achat aussi couteux. Car bon c'est 400 balles le casque mais faut obligatoirement une camera ps4 à 60 balles et si tu veux jouer la carte de l'immersion maximum deux move à 50 balles( mais c'est falcultatif, tu peux te contenter d'un pad)

Mais c'est clair que sony frappe fort, et honnêtement je suis prêt à faire abstraction de downgrade technique (par rapport à un vive ou un ocolus qui tournerait sur un pc master race) si les jeux suivent en terme de fun/gameplay/immersion.

après faut aussi voir comment le tarif d'un rift ou d'un vive va évoluer, sur les prochaines versions et surtout si comme beaucoup d'analystes semblent prévoir avec maintenant beaucoup d'insistance une évolution des consoles du fait de leur architecture PC. Car si sony arrive à rendre possible une PS4 1.5 avec du matos plus puissant sans pour autant rendre obsolète les jeux à venir, ça voudrait dire que le VR ne serait pas figé dans le temps en terme de technique (tout comme la console)

Car qui dis console évolutive, dis du coup un VR 2.
#340196 par Arvester
16 Mar 2016, 15:46
Forcément, des mecs avec 5-6 comptes Amazon se font plaisir, comme toujours... M'en fous le jeu m'intéresse pas, mais la pratique est à gerber.
#340198 par Nevertrust
16 Mar 2016, 15:49
Arvester a écrit:Forcément, des mecs avec 5-6 comptes Amazon se font plaisir, comme toujours... M'en fous le jeu m'intéresse pas, mais la pratique est à gerber.

Tout est dis. N'empêche j'en revient pas...
#340199 par RyoXYZ
16 Mar 2016, 15:50
Masterlord a écrit:
RyoXYZ a écrit:
Merci pour l'info c'est préco !!
J'avais pas fait sur Auchan, je m'étais dit qu'il y avait le temps avec Micromania et la vitesse où s'est parti j'ai halluciné :shock:
J'étais chagrin depuis hier soir pensant que c'était mort, tu viens d'envoyer un rayon de soleil sur ma journée, un grand merci :D

Je ne veux pas faire de l'ombre à ton rayon de soleil mais si tu peux le préco ailleurs entre temps n'hésite pas.

Je pense que Leclerc n'honorera que très peu de commandes

T'es vachement rassurant comme mec... Je vais passer les 2 prochains mois à flipper :cry:
Ils débitent à la commande ou à réception Leclerc ?

Je suis un peu short pour casquer 2 fois là tout de suite...