Masterlord a écrit:Binou a écrit:vous en pensez quoi du Playstation VR a 399 pour fin octobre ? y'en a t'il parmi vous qui vont le prendre ?
J'en pense que si il y a bien un casque qui peut démocratiser la VR c'est bien celui là.
Si il a un gros succès et que des devs s'y mettent dessus il y a des chances que je le prenne. Sinon j'attendrai un destockage.
je plussoie ! et je le pense depuis le début, pour moi c'est Sony qui peut démocratiser la VR auprès du grand public, le combo Playstation, jeux grand public et tarif le plus abordable c'est "jackpot".
Par contre pour moi pour le moment c'est non. Bon j'ai pas de PS4, mais je pense que je vais l'acheter dans le courant de l'année, mais tant qu'on a aucune visibilité sur le catalogue et la pérennité du dispositif je me lance pas dans un achat aussi couteux. Car bon c'est 400 balles le casque mais faut obligatoirement une camera ps4 à 60 balles et si tu veux jouer la carte de l'immersion maximum deux move à 50 balles( mais c'est falcultatif, tu peux te contenter d'un pad)
Mais c'est clair que sony frappe fort, et honnêtement je suis prêt à faire abstraction de downgrade technique (par rapport à un vive ou un ocolus qui tournerait sur un pc master race) si les jeux suivent en terme de fun/gameplay/immersion.
après faut aussi voir comment le tarif d'un rift ou d'un vive va évoluer, sur les prochaines versions et surtout si comme beaucoup d'analystes semblent prévoir avec maintenant beaucoup d'insistance une évolution des consoles du fait de leur architecture PC. Car si sony arrive à rendre possible une PS4 1.5 avec du matos plus puissant sans pour autant rendre obsolète les jeux à venir, ça voudrait dire que le VR ne serait pas figé dans le temps en terme de technique (tout comme la console)
Car qui dis console évolutive, dis du coup un VR 2.