Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#340111 par Masterlord
16 Mar 2016, 10:46
Moi aussi c'était un espace culturel, préco pour une Wii U Xenoblade (le truc qui n'était même pas sujet à une rupture de stock). Résultat le jour j, aucunes nouvelles, j'appelle le Leclerc "Je vais me renseigner. Apparemment on en a pas recu, j'ai appelé le fournisseur on en recevra pas d'autres, je vous annule votre commande.".

J'ai aussi preco chez eux mais je ne me fais pas d'illusions.
#340118 par Nevertrust
16 Mar 2016, 11:13
RyoXYZ a écrit:
Nevertrust a écrit:Dispo chez Leclerc les enfants !

http://www.e-leclerc.com/espace+culture ... asin=12152

Merci pour l'info c'est préco !!
J'avais pas fait sur Auchan, je m'étais dit qu'il y avait le temps avec Micromania et la vitesse où s'est parti j'ai halluciné :shock:
J'étais chagrin depuis hier soir pensant que c'était mort, tu viens d'envoyer un rayon de soleil sur ma journée, un grand merci :D

Avec plaisir ! Pourtant dieu seul sait à quel point je déteste Leclerc et sa politique envers les pharmacies...

Par contre, je suis dégoûté, j'étais tellement à l'affût de FE que je suis passé à côté de Starfox. J'espère un reapro Amazon et surtout j'espère ne pas passer à côté sur la fnac. :evil:
#340122 par anonyme26
16 Mar 2016, 11:19
Perso le mec de micromania m'a dit, si on en a eu que 500 c'est qu'il y en a pas des masses, déjà qu'ils sont la dernière roue du carrosse (contrairement à ce qu'on pense, micromania leader en france blabla) apparemment c'est les grandes surfaces qui prennent tout le stock avec Auchan en tête de liste apparemment.

Pour starfox, j'ai raté le truc aussi, mais bon, j'étais pas vraiment chaud pour le prendre à la base :/ on verra bien.
#340124 par Nevertrust
16 Mar 2016, 11:34
theobrendel a écrit:Au moment où j'écris Starfox est en préco sur Amazon :whistl:
A moins que vous parliez d'un collector ?

Oui le collector ! Solde out sur Amazon par contre je n'ai pas vu la fiche sur la fnac.

Tiens il faut que je réponde sur ton topic entre deux au fait.
#340131 par anonyme26
16 Mar 2016, 11:45
Masterlord a écrit:@Nevertrust: c'est quoi la politique de Leclerc pour les pharmacies ?

tu es obligé d'être tout nu sous la blouse et de t'insérer un suppo à l'eucalyptus toute les heures !
#340139 par Arvester
16 Mar 2016, 12:19
C'est de chercher à faire vendre des médocs sous ordonnance par des mecs qui n'ont pas les diplômes, entre autres.
#340146 par anonyme26
16 Mar 2016, 12:52
je suis allé faire un tour sur ebay pour regarder la "cote" de certains jeux N64, j'ai pris une claque en regardant les ventes terminées oO
Smash Bros complet à 70 euros
Conker à 250
Mario Party 3 à 110
Castlevania Legacy à 250 oO (bon il est mint mais putain quel jeu de merde)
Majora Mask à 65 euros
Ocarina of time à 50 (LOL le jeu vendu à je sais pas combien de million d'exemplaire que tu trouves dans chaque lot en brocante presque)

Et bizarrement en regardant des titres SNES comme Zelda ALTTP j'ai pas trouvé que les prix avaient explosé

j'hallucine sur certains tarifs quand même (le smash bros m'a tué sachant qu'il m'a couté 35 euros en super état sur ebay il y a peine 2 ans.
#340159 par Binou
16 Mar 2016, 13:25
vous en pensez quoi du Playstation VR a 399 pour fin octobre ? y'en a t'il parmi vous qui vont le prendre ?
#340160 par kazeus
16 Mar 2016, 13:34
j'arrive déjà pas à m'acheter la ps4 :lol:
si j'avais de la tune à ne plus savoir quoi en faire je l'aurais surement prit mais je pense qu'il faut attendre un bon test (ainsi que les jeux)!