Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#237846 par Neirda19260
04 Aoû 2014, 11:09
patours a écrit:retrouvés au milieu de mes vieux cours de lycée en faisant du rangement :)
recto
Image

verso
Image

Hellgate London! Le jeu qui me faisait rêver justement grâce à PC jeu, puis qui m'a dégouté quand j'ai appris qu'il s'agissait d'un mmo, payant de surcroît.
Vraisemblablement, beaucoup de monde a eu le même ressenti que moi au vu de la faible durée de vie qu'a eu le titre!
#237887 par Lloz07
04 Aoû 2014, 12:52
Neirda19260 a écrit:Hellgate London! Le jeu qui me faisait rêver justement grâce à PC jeu, puis qui m'a dégouté quand j'ai appris qu'il s'agissait d'un mmo, payant de surcroît.
Vraisemblablement, beaucoup de monde a eu le même ressenti que moi au vu de la faible durée de vie qu'a eu le titre!

Ahahah je vois que je ne suis pas le seul à avoir bavé sur ce jeu pour finalement finir super déçu! :lol:
#237903 par takopix
04 Aoû 2014, 14:02
theobrendel a écrit:Bordel elle est trop belle Arale ! Le détail qu'il y a ! Elle fait quelle taille ?

Pas bien grande, 12cm environ il me semble. Mais très bien détaillé en effet. Edité par Banpresto. Ils font du bon boulot
#237942 par patours
04 Aoû 2014, 18:19
Lloz07 a écrit:
Neirda19260 a écrit:Hellgate London! Le jeu qui me faisait rêver justement grâce à PC jeu, puis qui m'a dégouté quand j'ai appris qu'il s'agissait d'un mmo, payant de surcroît.

Ahahah je vois que je ne suis pas le seul à avoir bavé sur ce jeu pour finalement finir super déçu! :lol:

pareil pour moi mais je trouve cette affiche trop belle :oops:
#238155 par Gunpei
05 Aoû 2014, 18:35
Comme je l'avais annoncé dans le topic des coups de coeur il y a plus d'une semaine : voici un jouet de mon enfance que j'ai retrouvé... sans l'avoir cherché... et vraiment par hasard sur ebay. C'est bien simple, je ne savais ni le nom, ni la marque... et je ne m'en souvenez même plus en fait... quand j'ai vu les photos de l'annonce, mon sang n'a fait qu'un tour... puis je l'ai remporté aux enchères.
Il date de 1984 et je l'avais eu pour Noël 85 via le CE de mes parents.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#238162 par Mik3
05 Aoû 2014, 19:16
un peu de lecture

Image
#238371 par takopix
06 Aoû 2014, 16:28
theobrendel a écrit:
takopix a écrit:'tin ça va me donner envie d'en acheter d'autres -_- lalalala mon compte en banque !

Si c'est pas indiscret tu l'as acheté où ?

sur Ebay tout simplement, mais c'est trouvable ailleurs. Tu mets "arale banpresto" sur google, tu trouveras plusieurs boutiques en ligne. Il me semble qu'à Japan Expo la figurine était en vente aussi.

Sinon
Un peu de lecture pour les vacances :)
Image
#238409 par RahXephon
06 Aoû 2014, 18:51
Dernière acquisition en date une petite Sony trinitron a 15E avec telecommande et pile :D :D :D

ca fait du bien une cathodique

Image
#238465 par RahXephon
06 Aoû 2014, 21:52
pour le retro ya pas mieux !!!