Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#337619 par Masterlord
04 Mar 2016, 01:25
The Bartman a écrit:Ca rale pour la boite de FE, qu'est ce que ça va être si cette 3ds reste exclue jap:

Image

Bah écoute, un bon collector ça commence par un bon packaging.
Sérieux ce truc non localisé avec la languette pour le rayonnage me sort par les yeux. Mais je ne sais même pas pourquoi j'ai osé espérer autre chose de leur part étant donné que ce sont vraiment les derniers des ratés ceux-là.

Sympa la 3DS, moi qui était justement en train de me demander si des faceplates SFC pour la N3DS existaient. :)
Dommage que ce soit une XL par contre. En normale je l'aurai très certainement prise. :(
#337620 par anonyme26
04 Mar 2016, 01:29
Le pire Master, c'est que les collectors de FE ne verront jamais la couleur d'un rayonnage ^^car bon Awakening s'est bien vendu, mais c'était un jeu seul à 40 balles... là c'est un collector qui sera sûrement à 80 balles donc j'imagine que les préco en ligne et chez les revendeurs vont être épuisées en un rien de temps de temps donc pour la mise en rayon on repassera :D

Bon perso j'ai pas maté le ND, j'ai mater vite fait sur Twitter les différentes annonces... rien d'intéressant à part la date de FE quoi.

J'ai pas trop suivi l'annonce de la console virtuelle SNES mais bon Nintendo fait n'importe quoi encore et toujours si je comprend bien... sérieux il n'y a rien de logique là dedans, faut un BAC+10 pour comprendre la segmentation produit chez nintendo ça devient vraiment pathétique
#337621 par The Bartman
04 Mar 2016, 01:30
Ah mais je te comprend Master, je croyais juste que tu parlait du contenu plutôt que du contenant.
Perso ça me dérange pas, du moment que j'ai les 3 jeux d'un coup et l'artbook j'suis content, même si j'aurai pas craché sur une plus belle boite et surtout l'ost.

80€? Ce serait trop beau.
#337623 par Masterlord
04 Mar 2016, 01:32
rezga55 a écrit:Le pire Master, c'est que les collectors de FE ne verront jamais la couleur d'un rayonnage ^^car bon Awakening s'est bien vendu, mais c'était un jeu seul à 40 balles... là c'est un collector qui sera sûrement à 80 balles donc j'imagine que les préco en ligne et chez les revendeurs vont être épuisées en un rien de temps de temps donc pour la mise en rayon on repassera :D

Mais c'est ça le pire, 80 balle pour cette merde quoi !
Alors qu'en face au même prix t'as le collector d'Odin Sphère.

D'ailleurs prendre les deux va enculer mon mois de mai.
#337629 par becks32
04 Mar 2016, 02:52
ca c'est vraiment pour nouds les pigeons collectionneurs :lol: :lol:
#337635 par Nakor
04 Mar 2016, 04:52
Il m'a bien saucé ce Nintendo direct.

Mais sérieux ce Metroid ... et le Shin Megami X FE me laisse dubitatif :/
#337646 par Edzard
04 Mar 2016, 10:00
The Bartman a écrit:- Un nouveau kirby 3ds qui peut être pas mal

Voilà le seul truc que j'ai retenu sur tout ce qui a été dit... :D

Ed'
#337653 par Gr1cheux
04 Mar 2016, 10:14
Et l'autre qui nous dit que Federation force rentre bien dans l'histoire Metroid... :facepalm:
#337666 par kazeus
04 Mar 2016, 10:45
C'est quoi qui vous gêne pour les jeux snes? Vous les avez sur psp, en émulation, chez vous en loose, en boîte, sur wii,sur vos smart phone. ............. ça vous suffit pas?
#337672 par Mik3
04 Mar 2016, 11:18
Surtout au prix où c'est vendu. 8€ pour un Super mario world :/
c'est le prix d'un jeu sorti il y a moins de 2 ans en promo sur steam...

Pour cette news 3ds j'etais pas loin ^^
viewtopic.php?p=246361#p246361
Image