@beck: En surfant tout à l'heure, je suis tombé sur cette image, ca pourrais faire sympa dans ta signature...
La signature ? Il va se le faire tatouer sur le biceps ouais 
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
et ben je viens de mater les nouveaux teasers d'Uncharted 4 et de Dark Souls III putain que c'est beau ........
Come here .....
Yep Uncharted 4 à l'air vraiment magnifique, je pense finalement que je vais me le prendre D1 et le revendre dans la foulée.
DSIII donne vraiment envie aussi (déjà préco pour ma part de toutes façons) mais je trouve que les environnements font trop Bloodborne (sans la nuit, bien sûr) pour l'instant.
DSIII donne vraiment envie aussi (déjà préco pour ma part de toutes façons) mais je trouve que les environnements font trop Bloodborne (sans la nuit, bien sûr) pour l'instant.
yep la claque le uncharted
je vais d'abord essayer d'avancer un peu dans le bloodborne avant de me lancer dans le dark
je vais d'abord essayer d'avancer un peu dans le bloodborne avant de me lancer dans le dark
Come here .....
Masterlord a écrit:Yep Uncharted 4 à l'air vraiment magnifique, je pense finalement que je vais me le prendre D1 et le revendre dans la foulée.
.
pour quel raison? surtout si il est bien

Parce que j'ai pas envie d'y mettre 65€ dedans. Je le prends D1, je le termine, je le revends 50€ puis je me le reprendrais une fois qu'il sera à 5€ dans tout les bacs à occaz de France.
clioman2 a écrit:@beck: En surfant tout à l'heure, je suis tombé sur cette image, ca pourrais faire sympa dans ta signature...![]()
merci clioman tu es mon DIEU!!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Ca c'est chouette
Roooh, Pempam l'a aussi mis dans sa signature...
j'assume mes gouts 

Y a une faute d’orthographe à votre bannière : il manque un N entre le R et le E dans le mot de droite... 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
clem.retro a écrit:et ben je viens de mater les nouveaux teasers d'Uncharted 4 et de Dark Souls III putain que c'est beau ........
Beau comme les trailer de The division ou Watchdogs
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
RyoXYZ a écrit:Y a une faute d’orthographe à votre bannière : il manque un N entre le R et le E dans le mot de droite...
C'est vrai. Dommage d'afficher une bannière avec une telle faute.