Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#335279 par Gr1cheux
22 Fév 2016, 22:29
Bouli a écrit:C'est "poutre" que t'as pas compris ?

Ca dépend de quoi on parle après.
#335288 par BadTaste
22 Fév 2016, 22:54
Poney nain du 22 a écrit:
Bouli a écrit:C'est "poutre" que t'as pas compris ?

Non mais c'est pas moi qui m'explique mal, c'est les autres qui sont cons !

Allez, on chante Sloubi ! :mrgreen:
#335293 par reimmstein
22 Fév 2016, 23:05
Je préfère le jeu où ont classe les artichauts du plus lisse au plus râpeux.
#335323 par Arvester
23 Fév 2016, 01:22
Grelotte*

Also, je sais jouer au cul de chouette, y'a les vraies règles sur le net. Faut juste trois dés en fait. J'apprends au max de gens de mon entourage à y jouer, c'est con comme la lune mais tellement fun ! J'ai déjà appris à une ancienne collègue, mon cousin, un pote, ma chérie, et plein de gens random au bar ^^
#335327 par The Bartman
23 Fév 2016, 02:08
Je viens tout juste de me regarder le film/docu King of Kong. Vraiment excellent.

Pour ceux qui ne connaitraient pas: le film retrace "l'affrontement" vers 2006/2007 pour détenir le record mondial sur Donkey Kong entre Billy Mitchell (recordman depuis 82) et Steve Wiebe (le challenger).
Même si le film prend assez clairement parti, il traite vraiment bien le sujet. Uniquement composé d'images d'archives et d'interviews, on se retrouve très vite attendris par ses fous furieux du stick (pas seulement les deux pré-cités ou leur famille, mais aussi tout un tas de joueurs "haut level" officiants sur d'autres vieux jeux d'arcade). Des types débordants de passion pour un même titre depuis plus de 25ans.

Bref je vous le recommande chaudement, même si depuis, de nouveaux venus (probablement motivés par le film) leur ont volé la vedette dans les tableaux des scores.
#335332 par anonyme26
23 Fév 2016, 03:59
Je me quote depuis le topic "si ça peut intéresser quelqu'un" pour que tout le monde soit au courant

rezga55 a écrit:Bon plan pour qui veut choper une PS4, Auchan lance une opération le 2 mars
Image

PS4 refurb à 299-120 euros reversé sur votre carte pour faire vos courses soit 179 euros la console. La garantie est la même que pour un modèle neuf classique.

Je vous conseille de faire l'ouverture si ça vous intéresse !
#335346 par reimmstein
23 Fév 2016, 09:47
Ayé les deux consoles actuelles sont bradée maintenant :P ?