Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#335148 par Binou
22 Fév 2016, 14:27
c'est pour un estimation en fait j'ai pas trop envie de poster ici si c'est pas la bonne section :oops:
un collègue de travail me fait un super lot de jeux super nes mais j'essaie de faire un estime sur ebay par moi-même mais je trouve de tous les prix je ne sais pas à quoi me fier. :?
si vous me dite que c'est bon je mets une photo sinon je demande a quelqu'un en mp :)
#335175 par kazeus
22 Fév 2016, 16:37
pourquoi ne va tu pas voir les enchères terminées sur la bay,tu additionne tous les prix et tu te fais ton propre avis?!
#335181 par Skate
22 Fév 2016, 16:46
kazeus a écrit:pourquoi ne va tu pas voir les enchères terminées sur la bay,tu additionne tous les prix et tu te fais ton propre avis?!

Les enchères réussies, plutôt que celles terminées.
#335182 par Joluz
22 Fév 2016, 16:57
Gr1cheux a écrit:
Joluz a écrit:
Old59 a écrit:Les 30 ans de Zelda, c'est aujourd'hui !

C'est que Zelda :whistl: , qui pensera à Metroid qui a aussi 30 ans le 6 aout ?
A part Gr1cheux bien sur :mrgreen: et moi :wink:

Ca fait plaisir de voir marquer ça ! :mrgreen:

Je suis sur 2 groupes FB, ptain a part Zelda, le reste on s'en branle...

Si Nintendo pouvais nous sortir un petit remake du 2 en collector avec un Omega en figurine... :roll:

Oui oui je sais, je rêve...

J'aime Metroid depuis toujours , le II fut mon tout premier jeu vidéo
#335193 par clioman2
22 Fév 2016, 18:32
RyoXYZ a écrit:
clioman2 a écrit:Seulement la modder:
C'est un projet que j'envisage depuis un petit moment et comme je viens de récupérer une GBA en loose, je me dis que c'est le moment...
(Reste à trouver un kit pas cher FDPin...)

T'as déjà l'écran AGS-101 ? Parce que c'est ça qui coûte cher en fait (il n'est pas inclus dans le kit de ton lien).

Pour l'adaptateur de nappe tu as ça en fonction de celle qu'il te faut :
http://www.ebay.fr/itm/141639727056?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/141695580581?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Nop, je n'ai que la GBA pour l'instant:
Tu as des filons pour récupérer le matos nécessaire pour faire la modif pour pas trop cher ?
(Car j'ai regardé sur la baie, un ecran seul se trouve pour 90 euros environ fdpout... :? )

Voyant qu'une GBA déjà moddée et customisé tourne dans les 120 euros fdpout sur la baie, avec une belle coque neuve, il y a bien moyen de trouver moins cher niveau pièces détachées...
#335195 par RyoXYZ
22 Fév 2016, 18:40
clioman2 a écrit:Nop, je n'ai que la GBA pour l'instant:
Tu as des filons pour récupérer le matos nécessaire pour faire la modif pour pas trop cher ?
(Car j'ai regardé sur la baie, un ecran seul se trouve pour 90 euros environ fdpout... :? )

Voyant qu'une GBA déjà moddée et customisé tourne dans les 120 euros fdpout sur la baie, avec une belle coque neuve, il y a bien moyen de trouver moins cher niveau pièces détachées...

En fait j'ai le même projet que toi en tête depuis un bon moment, j'en ai d'ailleurs pas mal discuté avec Gunpei.

J'ai pas mal cherché et le constat est sans appel : vu les prix des différents matos additionnés, autant casquer pour une GBA déjà moddée ! En fait le gros problème c'est l'écran AGS-101, c'est ça le plus cher. Le seul moyen de s'en tirer sans que ça coûte une burne, c'est de tomber sur une GBA SP AGS-101 à pas cher (broc, LBC...)... en gros c'est compliqué :(
#335197 par kazeus
22 Fév 2016, 18:51
Skate a écrit:
kazeus a écrit:pourquoi ne va tu pas voir les enchères terminées sur la bay,tu additionne tous les prix et tu te fais ton propre avis?!

tu joue sur les mots là :roll: je pense qu'il a comprit ce que je voulais dire :|
#335198 par Skate
22 Fév 2016, 18:54
kazeus a écrit:
Skate a écrit:

tu joue sur les mots là :roll: je pense qu'il a comprit ce que je voulais dire :|

Ben il y a vraiment ces 2 catégories sur eBay dans les critères de recherche ^^' ... Si tu me mets une vente "terminée" d'une Metal Slug AES à 20 000€, j'en aurai rien à cirer, car rien ne dit qu'il a été effectivement vendu, tandis qu'une vente "réussie", tu es sûr que l'article a été vendu.
#335201 par kazeus
22 Fév 2016, 18:57
disons que je n'avais pas pensé à "enchère réussi" mais je me suis compris quand je l'ai écrit car tu n'ira jamais voir une enchère terminée qui ne s'est pas vendu!
mes excuses pour cette érreur :god:
#335203 par Skate
22 Fév 2016, 19:02
kazeus a écrit:mes excuses pour cette érreur :god:

kazeus a écrit:érreur :god:

balèze :mrgreen:
#335205 par clioman2
22 Fév 2016, 19:06
RyoXYZ a écrit:
clioman2 a écrit:Nop, je n'ai que la GBA pour l'instant:

En fait j'ai le même projet que toi en tête depuis un bon moment, j'en ai d'ailleurs pas mal discuté avec Gunpei.

J'ai pas mal cherché et le constat est sans appel : vu les prix des différents matos additionnés, autant casquer pour une GBA déjà moddée ! En fait le gros problème c'est l'écran AGS-101, c'est ça le plus cher. Le seul moyen de s'en tirer sans que ça coûte une burne, c'est de tomber sur une GBA SP AGS-101 à pas cher (broc, LBC...)... en gros c'est compliqué :(

J'ai cette idee Il y a quelques temps:
J'avais vu à L époque qu'une déjà moddée se trouvait pour 70 euros en achat immédiat sur la baie
(Il y avait un mec en France qui en vendait régulièrement...)

Mais mon petit côté bricoleur voulait que je me la fasse moi meme, c'est pour ça que j'ai attendu de trouver une GBA pas cher (on m'a donné celle la ce week end) pour me lancer dans le projet:
Mais en gros, j'aurais dû directement la prendre sur eBay a L époque... :roll:
#335206 par clioman2
22 Fév 2016, 19:07
Skate a écrit:
kazeus a écrit:mes excuses pour cette érreur :god:

balèze :mrgreen:

Ca, c'est une erreur... :20-20: