RyoXYZ a écrit:clioman2 a écrit:Nop, je n'ai que la GBA pour l'instant:
Tu as des filons pour récupérer le matos nécessaire pour faire la modif pour pas trop cher ?
(Car j'ai regardé sur la baie, un ecran seul se trouve pour 90 euros environ fdpout...
)
Voyant qu'une GBA déjà moddée et customisé tourne dans les 120 euros fdpout sur la baie, avec une belle coque neuve, il y a bien moyen de trouver moins cher niveau pièces détachées...
En fait j'ai le même projet que toi en tête depuis un bon moment, j'en ai d'ailleurs pas mal discuté avec Gunpei.
J'ai pas mal cherché et le constat est sans appel : vu les prix des différents matos additionnés, autant casquer pour une GBA déjà moddée ! En fait le gros problème c'est l'écran AGS-101, c'est ça le plus cher. Le seul moyen de s'en tirer sans que ça coûte une burne, c'est de tomber sur une GBA SP AGS-101 à pas cher (broc, LBC...)... en gros c'est compliqué 
J'ai cette idee Il y a quelques temps:
J'avais vu à L époque qu'une déjà moddée se trouvait pour 70 euros en achat immédiat sur la baie
(Il y avait un mec en France qui en vendait régulièrement...)
Mais mon petit côté bricoleur voulait que je me la fasse moi meme, c'est pour ça que j'ai attendu de trouver une GBA pas cher (on m'a donné celle la ce week end) pour me lancer dans le projet:
Mais en gros, j'aurais dû directement la prendre sur eBay a L époque...