Jelly Jam a écrit:Moi j'aimerais bien avoir sa mémoire en tout cas, déjà que je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait hier ...............
Pareil, je me souviens de pas grand chose non plus...

J'aime pas grand chose.
Jelly Jam a écrit:Moi j'aimerais bien avoir sa mémoire en tout cas, déjà que je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait hier ...............
Acerbatus a écrit:Je suis bien content de plus faire de Droit
Bouli a écrit:Acerbatus a écrit:Je suis bien content de plus faire de Droit
Du coup maintenant tu fais tout de travers
Nakor a écrit:Truc tout con mais dans mes études j'avais droit administratif sans TD. Dans cette matière il fallait retenir + de 50 arrêts du Conseil d'Etat pour le partiel (ceux avec TD frôlaient les 150). Aucun document autorisé pendant le partiel. Pour le cas pratique il fallait non seulement connaitre les arrêts mais être capable de les dater et de ressortir l'attendu de principe pour qualifier les faits. Ben t'as pas le choix tu fais une liste et tu te bouffes les arrêts et tu les apprends par cœur. Quand j'ai redoublé ma première année je ne l'ai pas fait j'ai eu 0.5/20. L'année d'après j'ai taffé 1 mois pour les apprendre (à me les réciter tous les jours jusqu'à l’écœurement) et j'ai eu 16/20. C'est une méthode d'enseignement à chier mais c'est un très bon exercice.
Quand je devais présenter un exposé ou résoudre un cas pratique devant un amphi/classe je prenais sur moi de n'avoir aucune note sous les yeux. L'exposé en devenait beaucoup plus fluide et agréable à entendre. Je le présentais de mémoire et pouvais répondre facilement à des questions après. L'avantage c'est que les profs étaient beaucoup plus indulgents car ils reconnaissaient le travail fourni comparé à un mec qui se contentait de lire ses notes. J'avais donc de super notes.
corben29 a écrit: Dans mon travail quand je fais des blagues ils sont tous surpris.
Acerbatus a écrit:Le detnier trailer de Kof XIV commence a bien me faire envie
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... DNUlMMkLrg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités