je viens de regarder sur netflix le documentaire "atari:game over"! j'ai adoré
ca en dit long sur l'aventure des cartouches enterrés ainsi que le devenir des développeur et leur point de vue sur le pire jeux d'atari qui, pour eux, n'est pas ET!

Masterlord a écrit:Ça vous est déjà arrivé qu'amazon vous prélève en plusieurs fois ?
J'ai fait une commande de 3 objets pour 42€ et je n'ai été prélevé que de 4,99 (le prix d'un des trois objets). Les trois sont pourtant tous expédiés en même temps.
Masterlord a écrit:Ça vous est déjà arrivé qu'amazon vous prélève en plusieurs fois ?
J'ai fait une commande de 3 objets pour 42€ et je n'ai été prélevé que de 4,99 (le prix d'un des trois objets). Les trois sont pourtant tous expédiés en même temps.
rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:Ça vous est déjà arrivé qu'amazon vous prélève en plusieurs fois ?
non moi il me débite une fois et m'envoi l'objet en double c'est mieux
Masterlord a écrit:Si je ne m'abuse c'est pour une 3DS Zelda qu'il a reçu l'objet en double.
rezga55 a écrit:
corben29 a écrit:reimmstein a écrit:Mémoire *eidétique.
arrête il te dit qu'il se souvient de tout après avoir lu une seule fois.
rezga55 a écrit:gentux a écrit:kazeus a écrit:quand t'aura 4000 jeux, tu comprendras que les trous de mémoire, c'est fréquent
4000 jeux ? Déjà qu'avec 500 j'ai l'impression d'en avoir 2x trop..
tiens j'aurais penser que tu en avais plus Tutux :/
perso je dois être sous la barre des 4010 moi et c'est pas plus mal, et déjà avec ça il y a certains titres dont j'ai du mal à savoir si je les ai ou pas, tellement il y a eu de mouvement dans ma collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités