Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332889 par Gr1cheux
11 Fév 2016, 22:45
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:En 2D mais style New Mario Bros.

Ce serait génial. :mrgreen:

Non pitié, la 2,5D ça ne devrait pas exister. :vomi:
Une belle 2D est c'est D1 pour ma part. 8)

Justement, les ennemis et environnements seraient superbes !

Tu n'as pas fait Other M non plus ?
#332929 par reimmstein
12 Fév 2016, 00:19
Gr1cheux a écrit:Tu n'as pas fait Other M non plus ?

Je te le répète, il n'a jamais joué à un jeu vidéo en dehors de Dark Souls !
:mrgreen:
#332986 par BadTaste
12 Fév 2016, 10:16
kazeus a écrit:bad taste: maubeuge à la frontière belge!
je pense être plus que toi dans le nord est :whistl:

Comment il se nomme ton département déjà ? Et ta région ? :whistl:
Je t'en foutrais moi des "plus dans le nord-est que toi" :mrgreen:
#332987 par kazeus
12 Fév 2016, 10:18
jamais gouté celle là, elle est meilleur que la troll?
bad taste:59 nord pourquoi? bon d'accord t'es plus à droite mais je suis plus haut :mrgreen:
#332989 par kazeus
12 Fév 2016, 10:33
kronembourg, cette pisse :facepalm: j'aime bien la bush également :whistl: faite à quelque km de chez moi en plus (la troll est produite au même endroit :D ) :20-20:
#332993 par anonyme26
12 Fév 2016, 11:11
clem.retro a écrit:toujours mieux que la jupiler ....

ahahah ouais mais franchement le rapport tarif/defonce est excellent avec la Jupiler... ah tant de soirée passé en belgique à ses côtés
Image

en belgique les packs ça existe pas, on prend des caisses de jupi consigné c'est mieux :D, comme ça quand tu les ramènes, tu reprends une caisse :D

kazeus a écrit:kronembourg, cette pisse :facepalm: j'aime bien la bush également :whistl: faite à quelque km de chez moi en plus (la troll est produite au même endroit :D ) :20-20:

Je déteste la bush, ma copine adore ça, je trouve qu'elle sent la colle cette bière (je parle de la version ambré à 11 ou 12 degrès) Perso je suis un grand consommateur de Chouffe, Mc Chouffe, Cuvée des Trolls. La queue de charrue c'est un délice aussi ! Et la Kwak évidemment :D
#332997 par Old59
12 Fév 2016, 11:28
Bouli a écrit:@old59 : Conduite à gauche, ça ne te dérange pas pour ta future R33 ? Niveau homologation, tu penses que ça va le faire ? Je te le souhaite en tout cas. C'est une belle caisse pour faire des rassemblements et quelques track days.

La conduite à droite j'ai encore jamais essayé, mais j'ai un collègue qui a une AE86 en RHD et qui m'a dit que ça change rien (à part au péage et au drive McDo :mrgreen: ).

Pour l'homologation, l'importateur m'a laissé le choix entre la homologuer moi meme ou alors il s'occupe de tout et comme il a l'habitude, pour un petit billet il le fait et je suis tranquille comme ça. :wink:
#332999 par Old59
12 Fév 2016, 11:32
@rezga : Les caisses de Jupiler, j'ai encore les souvenirs d'une soirée en Belgique y'a 2 ans ou j'en avais acheté "un peu" ! :mrgreen:

Image
#333001 par Alexbzh
12 Fév 2016, 12:27
J'ai vu sur l'autre topic que plusieurs membre connaissait nantes, je dois m'y rendre demain après midi, quelqu'un peu me dire quel boutique sont intéressante ?
#333004 par kazeus
12 Fév 2016, 12:37
autant rester à la cuvée des trolls, au moins, c'est une valeur sure!!
je connais pas La queue de charrue ,elle ne se vend que chez les cavistes?