Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332769 par Bouli
11 Fév 2016, 12:31
RyoXYZ a écrit:Il faisait les brocs jusqu'à il y a 2 ans et a ramassé des tonnes de jeux pour 3 fois rien, il a arrêté parce qu'on trouve plus rien avec tous les crevards qui ratissent. Il a une malle qui dégueule de jeux...

C'est un peu le bon chasseur et le mauvais chasseur des Inconnus que tu nous décris là quand même :lol:
#332771 par kazeus
11 Fév 2016, 12:40
BadTaste a écrit:C'est clair ! Et si y a moyen de se rincer l’œil dans sa malle par la suite, c'est encore mieux :D

en espèrant qu'il n'y a que lui qui se rince l'oeil :whistl:
#332780 par RyoXYZ
11 Fév 2016, 12:56
Bouli a écrit:
RyoXYZ a écrit:Il faisait les brocs jusqu'à il y a 2 ans et a ramassé des tonnes de jeux pour 3 fois rien, il a arrêté parce qu'on trouve plus rien avec tous les crevards qui ratissent. Il a une malle qui dégueule de jeux...

C'est un peu le bon chasseur et le mauvais chasseur des Inconnus que tu nous décris là quand même :lol:

Ça c'est clair, mais je me ferai un avis sur lui quand je l'aurai rencontré, on verra si c'est un vrai passionné ou pas. Mais pour avoir gardé toutes ses consoles, le mec il doit aimer ça quand même, c'est pas le gars qui s'est trouvé une passion il y a 3 ans pour faire du fric ;)

Ma femme lui a demandé s'il avait des Castlevania parce que c'est ma série, il a dit oui, et quand elle lui a demandé s'il voulait les vendre il n'était pas très chaud car il aime ces jeux. Il y a quand même pas mal d'indicateurs qui tendent à montrer qu'il a l'air plutôt "comme nous" que comme un ratisseur de trucs hype ;)
#332785 par Guryushika
11 Fév 2016, 13:08
"Comme nous" :lol:

- Salut moi c'est Ryo, enchanté, alors t'es comme nous?
- Plaît-il?
- Comme nous, t'es comme nous ou pas?
- Euh, je crois que je suis mal garé, j.. je reviens.