Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332677 par Masterlord
10 Fév 2016, 22:59
reimmstein a écrit:Nan mais faut t'y habituer, master il critique tout mais il a joué à rien. Sauf à Dark Souls :mrgreen:

Chuuuuuuuuuuuuut ! :mrgreen:

@Gr1cheux : J'adore les épisodes 2D et j’appréhende le passage à la 3D, ça fait 3 ans que j'ai la trilogie sur Wii.
#332684 par Gr1cheux
10 Fév 2016, 23:23
Même malgré les avis très positifs tu n'as pas essayé ?

Par contre moi je préfère les faire à la manette, c'est bien plus pratique, sauf pour la boule morphing, mais bon. Et la maniabilité n'a rien à voir avec la majorité des FPS.
#332712 par Arvester
11 Fév 2016, 08:39
Nakor a écrit:
rezga55 a écrit:moi j'ai vraiment été marqué par Ghost In The Shell perso, mais bon j'ai pas vu Akira et peut être qui si je l'avais vu avant c'eu aurait été tout autre !

Cette bande son de et le charisme de Kusanagi.

+1 :) J'ai découvert le manga quand Glénat l'a traduit en 1995, puis Manga Player l'a publié en épisodes retraduits par leurs soins directement du japonais (et ça change quand même un peu de la version Glénat qui avait traduit depuis l'édition US). Ensuite le film que j'avais pas pu voir au ciné, je suis resté à baver devant le poster longtemps ^^

Dernièrement j'ai initié Madame en commençant Stand Alone Complex, et je me suis maté en parallèle Arise. Quelques incohérences par rapport au film et au manga mais très sympa aussi de voir la jeunesse des persos :)
#332717 par Gunpei
11 Fév 2016, 09:52
Après avoir lu les dernières pages, j'allais commencé à exprimer tout "l'amour" que je porte pour les manettes N64 et Gamecube... Et kazeus a tout résumé en un post :mrgreen: .
#332720 par gentux
11 Fév 2016, 10:06
kazeus a écrit:master: la pire console de nintendo j'aurais plutot dit la 64 ou la virtual boy :mrgreen:
la meilleur manette restera celle de la snes!

J'avoue que la manette de la SNES est très bien. :)
Par contre la N64 la pire console de Nintendo ? Non mais t'es complètement ouf mon Kaz' ! :mrgreen:
SM64, BK, les Mario Party qui défoncent les sticks, Goldeneye, F-Zero X, CBFD, Xena la Guerrière..
#332721 par kazeus
11 Fév 2016, 10:09
ah tu vois reim' que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé M64 :mrgreen:
pour moi les mario, c'est fini depuis super mario world! la 3D j'ai du mal!
tutux: je n'ai jamais aimé la 64 autant pour les graphismes merdique que la manette! j'avoue que goldeneye était térrible mais...................c'est tout!
vallait mieux se prendre un méga cd :mrgreen:
#332724 par Masterlord
11 Fév 2016, 10:14
Si c'est de mon post que tu parles je pense que tu ne l'a pas compris. Je reformule: Après le meilleur jeu de tout les temps qu'est Super Mario 64, Sunshine ça n'est pas passé pour moi. :mrgreen:

Et la N64 avait les graphismes les plus propres de sa génération.

Ne pas aimer SM64. :lotlaugh: