Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332640 par Acerbatus
10 Fév 2016, 19:56
Non mais après il y en a peut etre qui aime bien TP , Sunshine et Double Dash hein :whistl: Après je suis pas fan de WW mais je comprends pourquoi les gens l'aime bien et je respecte les risques qu'on pris Nintendo .
#332648 par theobrendel
10 Fév 2016, 20:41
Mais vous êtes vraiment dingue (bordel pour une fois que je suis d'accord avec Rez sur du Nintendo :beer: ), on peut ne pas aimer l'univers de Nintendo mais dire que la console est nulle... :facepalm:
Je vais pas faire la liste des jeux clés de la console car ce serait fasti... en fait si :mrgreen:
Baten Kaitos - nouvelle licence, fabuleux
Eternal Darkness - nouvelle licence nouveau jeu simplement, avec une aura bien particulière
F Zero - jamais joué mais tout le monde l’encense
Luigi Mansion - arrivé avec la console, un nouveau concept énorme
Mario Kart - le MK sur lequel je me suis le plus régalé, un fun pas retrouvé sur la wii, mais sur la wii u oui
MGS Twin Snakes - remake d'un des meilleurs jeux de la PS1
Metroid 1 & 2 - jamais joué, peut rien dire dessus mais je les mets quand même :mrgreen:
Pikmin 1 & 2 - encore un nouveau concept adulé par les joueurs
RE 1 et 0 - comme MGS + un RE vraiment exclusif
Skies or Arcadia - pas la peine d'en parler...
StarFox Adventures - comme pour TWW ils ont eu les couilles de changer le concept de jeu, et ca a été énorme
Super Mario Sunshine - je comprends pas pourquoi autant ne l'aime pas. je sais que beaucoup disent que ça devait pas être un vrai Mario à la base, mais même si c'est le cas, au final le jeu reste excellent
Super Smash Bros - comme MK, j'ai retrouvé le fun seulement sur U
Tales of Symphonia - premier tales localisé chez nous (je crois ?) et rien à voir avec les tales de maintenant :facepalm:
Zelda TWW - LA claque
Zelda TP - j'avoue j'ai moins aimé, mais ça reste un bon zelda

Et ce sont que les jeux auxquels j'ai joué, y a peut être d'autres perles.

Bref, dire que c'est une mauvaise console relève plus de la mauvaise foie qu'autre chose :cnul:
#332663 par Nakor
10 Fév 2016, 21:44
rezga55 a écrit:moi j'ai vraiment été marqué par Ghost In The Shell perso, mais bon j'ai pas vu Akira et peut être qui si je l'avais vu avant c'eu aurait été tout autre !

Cette bande son de et le charisme de Kusanagi.
#332665 par Gr1cheux
10 Fév 2016, 22:29
Masterlord a écrit: Metroid je l'avoue je l'ai pas encore fait

WHAAAT ???

À non mais la c'est pas possible.

Après avoir lu ça, je n'accepte plus tes critiques sur la GC.
#332668 par Gr1cheux
10 Fév 2016, 22:39
The Bartman a écrit:Ca tombe bien, je suis sûr que tu ne savais pas quoi faire ce soir... :whistl:

C'est mademoiselle qui en a plutôt rien à foutre de Akira... :cnul: