Putain le "fasse" je me suis facepalm en le relisant, j'ai prié pour que personne ne le relève mais bien sûr c'est la première chose qui a été posté. Bon ce qui me rassure c'est que c'est l'auteur de malpolistesse qui s'en est chargé.
@Rezga : NON ! MARIO SUNSHINE C'EST UNE MERDE ! UNE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !
Je l'ai certes fait après SM64 (le BGE BTW) mais avant Galaxy.
Après j'ai pas dit que c'était une mauvaise console (même si je le pense) mais que c'était la pire de Nintendo (sans compter la Wii U pour le moment). TWW a divisé (perso je fais partie de ceux qui l'aiment bien... jusqu’à la quête de la triforce), tout comme Star Fox Adventure, TP est une merde (c'est plus à lui que je pensais d'ailleurs), Sunshine je ne veux même pas en parler, Double Dash est plus que Bof, Paper Mario j'ai pas pu aller plus loin que le chapitre 3 alrs que j'ai du terminer au moins 4 fois le jeu N64, F-Zero GX est fait par SEGA, Rogue Leader/Baten Kaitos sont des jeux tiers.
Metroid je l'avoue je l'ai pas encore fait.
C'est ce que je reproche à la Gamecube d'ailleurs, pour une console Nintendo ses meilleurs jeux sont ceux des tiers. Son meilleur jeu si on ferme les yeux sur la perte d'exclusivité c'est RE4, sinon C'est RE Rebirth.
Y'a Pikmin 2 que j'ai bien aimé sinon, mais je l'ai fait sur Wii.