Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332494 par anonyme26
10 Fév 2016, 12:00
jamais vu non plus akira... c'est pas faute d'avoir Netflix en plus ^^

On me l'avais prêté il y a plus de 10 ans en DVD le lendemain je me faisais cambriolé et on m'emportait toute ma collection de DVD ou presque avec des éditions steelbook ou fourreau cartonné introuvable maintenant :( du coup j'ai jamais pu le voir ce film :/
#332498 par kazeus
10 Fév 2016, 12:10
Masterlord a écrit:Moi je me suis fait chier comme un rat mort devant. J'ai pas du comprendre ce qui était génial. :)

bah, la moto voyons :roll:
#332527 par RyoXYZ
10 Fév 2016, 14:29
Masterlord a écrit:Moi je me suis fait chier comme un rat mort devant. J'ai pas du comprendre ce qui était génial. :)

Le film est un gros condensé de l'histoire complète du manga, avec des putains de raccourcis et des trucs qui passent à la trappe, du coup y a pas mal de choses incompréhensibles. Faut lire le manga pour vraiment tout comprendre et mieux apprécier le film, même si le manga est très largement supérieur ;)
#332533 par clem.retro
10 Fév 2016, 15:03
pour moi quand on parle manga c'est forcement Akira qui me vient a l'esprit
je suis toujours autant fan de ce film au me titre que perfect blue que je recommande vivement
#332549 par Chucky
10 Fév 2016, 15:35
Aaah Perfect Blue ! Je m'en souvenais plus de celui là. Une ambiance assez spé, mais j'ai bien accroché aussi. Je rajoute deux films du genre à la liste avec Metropolis et Jin-Roh tiens.
#332554 par clem.retro
10 Fév 2016, 15:41
Chucky a écrit:Aaah Perfect Blue ! Je m'en souvenais plus de celui là. Une ambiance assez spé, mais j'ai bien accroché aussi. Je rajoute deux films du genre à la liste avec Metropolis et Jin-Roh tiens.

ah ouais Jin-roh j'avais zappe celui la , un vrai bijou
#332573 par anonyme26
10 Fév 2016, 16:04
moi j'ai vraiment été marqué par Ghost In The Shell perso, mais bon j'ai pas vu Akira et peut être qui si je l'avais vu avant c'eu aurait été tout autre !
#332577 par Cobra
10 Fév 2016, 16:07
clem.retro a écrit:pour moi quand on parle manga c'est forcement Akira qui me vient a l'esprit
je suis toujours autant fan de ce film au me titre que perfect blue que je recommande vivement

Jin roh est génial et Akira reste une Anime superbe, d'ailleurs va falloir que je sorte la galette de mon collector histoire histoire de me refaire un kiff
#332604 par Gr1cheux
10 Fév 2016, 16:58
J'ai trouvé Akira en DVD boite cartonnée sur un VG y a un moment, toujours pas vu...
#332610 par Acerbatus
10 Fév 2016, 17:06
clem.retro a écrit:
gentux a écrit:Nah mais c'est quand même dégueulasse la GC, faut l'avouer.
Ça, et leur manette Playskool.

oh je ne peux pas te laisser dénigrer la meilleure manette au monde .......

Ca depend des jeux quand meme, mais globalement elle est génial cette manette :god:

Bon aprés comparé à la grandiose manette de N64 et son ergonomie.
#332612 par Alexbzh
10 Fév 2016, 17:19
Cobra a écrit:
Alexbzh a écrit:
Cobra a écrit:Mieux vaut attendre L'E3 pour en savoir plus et officiellement, sauf si Big N se décide de vouloir nous en dire plus, menfin ça c'est un rêve :facepalm:

Pour la GameCube, c'est une super machine, un fullseter en colère :fuckyou:

Je pense que je vais craquer pour la Wii U avant l'E3 :whistl: rien que pour Zelda TP, MK, Mario Maker et SSB ...

C'est pas ma préféré de chez Big N mais j'adore ma GC, joué avec madame à MK DD ou SSB :P

Je parlé de la NX hein :bravebete:

J'avais bien compris que tu parlais de la NX et justement j'en ai marre d'attendre des news de Nintendo pour savoir que seras exactement la NX, portable/de salon/autres :thinking: , tu dit d'attendre l'E3 pour en savoir plus, mais je pense craquer pour la Wii U avant l'E3 et une hypothétique annonce de Nintendo :roll: