Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332014 par Old59
07 Fév 2016, 20:43
Jelly Jam a écrit:
Old59 a écrit:Ce sera pas mon daily driver c'est sur ! On est pas sur une voiture hybride là. :lol:

Belle acquisition ! Par contre pour l'homologation, j'espère que t'es bien documenté !!! :twisted:

L'importateur fait tout pour moi, j'ai plus qu'à poser mon cul dedans ! :mrgreen:
#332019 par Bouli
07 Fév 2016, 21:00
Pour ceux que ça intéresse, la finale du Super Bowl c'est cette nuit. Elle est retransmise en direct sur W9 (dommage qu'on ait pas le direct US avec les pubs spéciales) à partir de minuit.

Comme tous les ans je vais regarder (je suis un peu le championnat), et arriver décalqué au taf demain. Le seul truc chiant c'est que je regarde seul. Niveau ambiance, on fait mieux :(
#332021 par Guryushika
07 Fév 2016, 21:03
Fais pendre un costume de bonne coupe à la porte avec un attaché caisse en dessous et c'est comme si Obowser était là non?
#332023 par clioman2
07 Fév 2016, 21:07
Attention les gars, vous n'avez pas remarqué qu'il s'agit d'un modèle Solido 1/43eme ?
:whistl: :mrgreen:

Superbe voiture en tout cas, félicitations... :wink:

Gr1cheux a écrit:C'est sur que c'est pas une Clio ! :whistl:

Attention à ce que tu dis... :whistl: :chainsaw:
#332024 par Old59
07 Fév 2016, 21:09
pempam a écrit:
Old59 a écrit:T'as une Clio RS ?

oui une 3 rs trophy :huhuhu:

Bonne petite bombe !

Ma copine a une Mini Cooper S, j'aime bien ce genre de caisses à savons puissantes ! :mrgreen:
#332027 par Bouli
07 Fév 2016, 21:18
Guryushika a écrit:Fais pendre un costume de bonne coupe à la porte avec un attaché caisse en dessous et c'est comme si Obowser était là non?

C'est pas bête, perturbant, mais pas bête :mrgreen:
#332029 par Guryushika
07 Fév 2016, 21:37
Bouli a écrit:
Guryushika a écrit:Fais pendre un costume de bonne coupe à la porte avec un attaché caisse en dessous et c'est comme si Obowser était là non?

C'est pas bête, perturbant, mais pas bête :mrgreen:

N'oublie pas de déboutonner légèrement le pantalon.