Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#330451 par becks32
31 Jan 2016, 13:05
Julyan a écrit:On était trois, mais on s'est quand même bien amusé. C'est vraiment cool de faire ce type de truc en personne d'une même promo^^
Becks? Tu es du sud?
Ca serait sympa de rencontrer quelqu'un de mon coin ^^

oui je suis du sud j'habite a agde pres de beziers sete je sais pas si tu vois?tu joues sur 360 ou ps3?
#330452 par Julyan
31 Jan 2016, 13:08
Je ne voyais pas, mais google map m'a rendu la vue
Plus sérieusement, je suis plus vers aix perso. Donc, ca fait quand même un poil loin.^^
Mais pour te repondre, je suis plus 360. Bien que en ce moment, c'est pc, parce que j'ai pas de télé^^
#330456 par takopix
31 Jan 2016, 13:58
Yo la compagnie,
je vous avais raconté ma life la semaine dernière sur la compétition de robotique avec mon groupe de jeunes. Et bien on est terminé 4ème au classement national, on est donc qualifié pour les rencontres internationales !! 'tin maintenant il va falloir trouver des sous pour partir car c'est aux Usa ou Australie ! Content !
#330460 par Julyan
31 Jan 2016, 14:08
Félicitation, j'espère que vous allez défendre notre honneur.
Mais plus sérieusement, très jolie place, même si vous devez être un poil décus de pas être sur le podium non?
#330474 par becks32
31 Jan 2016, 15:34
Julyan a écrit:Je ne voyais pas, mais google map m'a rendu la vue
Plus sérieusement, je suis plus vers aix perso. Donc, ca fait quand même un poil loin.^^
Mais pour te repondre, je suis plus 360. Bien que en ce moment, c'est pc, parce que j'ai pas de télé^^

ok dommage effectivement ca fait un peu loin...mon gamertag c'est flototti et toi?
#330475 par takopix
31 Jan 2016, 15:38
Julyan a écrit:Félicitation, j'espère que vous allez défendre notre honneur.
Mais plus sérieusement, très jolie place, même si vous devez être un poil décus de pas être sur le podium non?

Cette année c'était un podium à 4 places donc on est dessus ^^ Et puis finir 4eme en france sur 61 équipes, c'est plutôt pas mal :D
On espère pouvoir partir.
#330500 par anonyme26
31 Jan 2016, 18:56
lancez un leetchi et essayez d'organiser un truc pour gagner un peu de sous ou cherchez des sponsors ;) (entreprises proche de chez vous, grandes enseigne de distributions, magasin de jouets, etc)

J'ai une copine qui a bien réussi à faire le Trophée des Roses Sables (rallye dans le désert) alors qu'elle est amatrice, mais ils se sont démerdé à trouver des fonds (quelque chose comme 10 000 euros je crois)

En tout cas c'est génial et bon courage pour la suite ;)
#330564 par takopix
01 Fév 2016, 00:05
Oui on va chercher des fonds. On attend encore de savoir où se passe la rencontre internationale car il y a plusieurs lieux possibles, et comme nous avons terminé 4eme, on ne va pas choisir le lieu mais prendre celui qui reste. Mais en gros c'est Usa, Australie ou Ile Canaries. :)
#330573 par Acerbatus
01 Fév 2016, 01:39
Ce serait dommage de renoncer à cause de l'argent quand même :( , j'espère que vous allez trouvé un moyen d'avoir des fonds et que vous gagnerez aussi :clapclap:
#330584 par theobrendel
01 Fév 2016, 09:28
Est ce que quelqu'un sait si le collector de Tales of Symphonia Chronicles est sorti en FR (avec le Uniquement sur Playstation) ?
Car je ne trouve que des "Only on Playstation".

J'ai trouvé la réponse pour le collector de KH 2.5 Remix, il existe bien une FR, mais je cale pour ToS.

Thx !
#330587 par anonyme26
01 Fév 2016, 11:14
takopix a écrit:Oui on va chercher des fonds. On attend encore de savoir où se passe la rencontre internationale car il y a plusieurs lieux possibles, et comme nous avons terminé 4eme, on ne va pas choisir le lieu mais prendre celui qui reste. Mais en gros c'est Usa, Australie ou Ile Canaries. :)

franchement si c'est les Canaries ça vous coûtera pas bien cher :) ensuite vaut mieux les USA, ne serait ce que pour le prix du billet et surtout la longueur du trajet... L'australie c'est 24h de vol avec escale à Bangkok en général (ou hong kong ou shangai) et surtout c'est 10h de décalage dans ta face ! alors que les US si c'est NY c'est 5 heures je crois
#330604 par BadTaste
01 Fév 2016, 13:17
Je confirme pour l'Australie, mon cousin y vit et c'est tout un périple quand il passe voir ma tante :?
Sinon NY c'est pas plutôt 8h de décalage ? J'y suis allé mais mon Alzheimer est féroce :mrgreen:
#330609 par Nakor
01 Fév 2016, 14:02
Et merde mon chargeur psp a rendu l'âme. Quelqu'un connait une marque pas trop pourrie pour un chargeur d'une vieille psp 1004?

J'en ai trouvé sur amazon mais les commentaires clients m'ont un peu refroidi.