Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#328820 par RyoXYZ
21 Jan 2016, 22:30
Sur un forum oui, où parfois on tape un peu vite et qu'on ne fait pas attention.
Là c'est quand même un truc préparé, c'est déconné je trouve. Mais bon visiblement, parti comme c'est parti dans 5 minutes je vais me faire traiter de vieux con rétrograde, donc je ne vais pas discuter plus longtemps sur le sujet ;)

Tro kool la blag du Iphone, mdr xxl ptdr :bravebete:
#328847 par RyoXYZ
22 Jan 2016, 01:00
BadTaste a écrit:Ça n'aura pris que 4 minutes finalement :mrgreen:

:lol:
#328849 par anonyme26
22 Jan 2016, 01:35
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Perso je me tâte à revendre ma Majora Mask pour prendre une simple. Le DPI sera mieux tout en gardant une bonne 3D, les boutons SFC, et surtout pouvoir y jouer sans avoir peur de la rayer.

franchement quand j'ai rejoué avec la Ambassador je me suis dis la même chose. En fait tout dépend des jeux, perso joué à DKCR ou Smash Bros c'est impossible sur le petit écran de la version classique je trouve. Par contre se faire un Kid Icarus c'est juste jouissif :D putain ce jeu quoi !

Quand tu dis classique tu parles de la Nintendo 3DS ou de la New Nintendo 3DS ?
Parce que la New se trouve entre la classique et la XL niveau taille d'écran c'est pour ça que je me tâte en fait (oh oui j'aime me tâter).

oui je parle de la N3DS, je ne considère plus les anciens modèles, la 3D sur les N3DS étant à elle seule un argument pour passer à ce modèle. Effectivement j'avais oublié qu'il avait un peu augmenté la taille de l'écran sur la N3DS.
#328852 par Nakor
22 Jan 2016, 02:04
J'ai une N3DS classique et une Majora. J'ai un peu de mal avec la classique car trop habitué au confort de l'écran de la XL. En revanche je préfère la résolution de l'écran de la classique. Je switch entre les deux en fonction des jeux. Pour les jeux qui ne nécessitent pas le C-stick je prends la petite. pour xenoblade chronicles ou MH4U je prends la Majora car le feeling du c-stick est meilleur sur celle-ci (attention ceci n'est sans doute pas vrai sur les autres consoles, c'est juste que ma N3DS classique est passée au SAV car le c-stick était mort quasiment dès son achat, il a été remplacé mais je le trouve plus rigide que l'autre).
#328872 par clioman2
22 Jan 2016, 09:10
Les mêmes questions que pour nouvelles versions de 2DS et de N3DS qui sortent en ce moment:

Qui va precommander cette nouvelle 308 ?
Qui va en faire son fullset de versions ou de couleurs ?

:whistl:
#328890 par anonyme26
22 Jan 2016, 11:22
mazette je la veux !

Mes parents ont une 308 et c'est bien une voiture qui me ferait revenir chez un constructeur français !

toute façon ma prochaine voiture sera un hybride je pense, je voulais craquer pour une Golf GTE, mais celle ci me paraît bien plus intéressante !
#328895 par Old59
22 Jan 2016, 11:53
Le Break est encore plus beau, Peugeot c'est le seule constructeur qui arrive encore à faire des voitures récentes potables niveau look.