Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#328747 par Cobra
21 Jan 2016, 18:26
Apple c'est le mal :fuckyou:

@Rezga55: En vu de la sérigraphie on y mettre un petit doute, m'enfin une énième quand même et en plus sans jeu et sans chargeur, du gros foutage de gueule quand même de la part de big N :riflemf:
#328750 par BadTaste
21 Jan 2016, 18:35
Gunpei a écrit::lotlaugh: comme je suis content de n'avoir acheté aucune de ces 3ds collectors. Incroyable ! Un jeu = une console ! Et puis observez bien l'évolution de leurs packs : au début il y avait le jeu en physique avec divers accessoires, puis le jeu dématérialisé et maintenant il n' y a même plus de jeu :lotlaugh: .
Question tout de même, y a t-il le chargeur ??

:20-20: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:
Mais tellement vrai en même temps... :?
#328752 par anonyme26
21 Jan 2016, 18:49
Cobra a écrit:Apple c'est le mal :fuckyou:

@Rezga55: En vu de la sérigraphie on y mettre un petit doute, m'enfin une énième quand même et en plus sans jeu et sans chargeur, du gros foutage de gueule quand même de la part de big N :riflemf:

apple je dirais pas que c'est le mal, juste qu'ils ont la tête dans leur cul et que si ils s'ouvraient un peu plus au monde extérieur ça leur serait plus bénéfique qu'autre chose. On ne me fera jamais abandonner mon mac book pro perso... sauf il un jour il s'amuse à foutre une seule et unique prise sur tout les modèles là ils iront joyeusement se faire foutre :D et pour les téléphones, perso je le paye pas c'est ma boîte qui le fourni, mais le jour ou je devrais payer moi même mon téléphone, je pense que j'y réfléchirai à deux fois pour rester sur iphone ou migrer vers android/windows

Old59 a écrit:En plus Apple il est merdique leur format, mon iPhone 6S pratiquement neuf qui charge une fois sur 20 à cause de la prise chargeur qui capte 1 fois sur 20 le chargeur...

oui et non, il est cool leur format ... mais c'est pas comme si il existait déjà un truc similaire et ouvert. Mais bon ils sont tellement con et avide de pognon, il y avait l'usb type C qui aurait justement pu s'imposer notablement si apple s'était décider à la foutre sur leurs téléphones... mais non il a fallu qu'il fasse leur propre truc propriétaire, pareil pour le thunderbolt... on prend du display port et on fait notre truc à nous et on vous emmerde. Comme je le dis souvent, les produits apple sont pas mauvais, c'est la politique de Apple qui est mauvaise (et encore plus depuis que Jobs est mort car en plus ils ont perdu la logique du design efficace)

Après ton problème vient peut être du câble, j'ai eu ce problème avec mon ancien tel, il déconnait à plein tube, ils m'ont changé le câble et plus aucun souci !
#328757 par Old59
21 Jan 2016, 18:55
Non le cable est bon parce que ça me le fait aussi quand je prends le chargeur de l'iPad, apparement ce soucis de prise qui bouge arrive souvent, sur l'ancien 5C de ma copine ça le faisait aussi.
#328759 par Masterlord
21 Jan 2016, 18:59
Perso je me tâte à revendre ma Majora Mask pour prendre une simple. Le DPI sera mieux tout en gardant une bonne 3D, les boutons SFC, et surtout pouvoir y jouer sans avoir peur de la rayer.
#328783 par anonyme26
21 Jan 2016, 19:29
Masterlord a écrit:Perso je me tâte à revendre ma Majora Mask pour prendre une simple. Le DPI sera mieux tout en gardant une bonne 3D, les boutons SFC, et surtout pouvoir y jouer sans avoir peur de la rayer.

franchement quand j'ai rejoué avec la Ambassador je me suis dis la même chose. En fait tout dépend des jeux, perso joué à DKCR ou Smash Bros c'est impossible sur le petit écran de la version classique je trouve. Par contre se faire un Kid Icarus c'est juste jouissif :D putain ce jeu quoi !
#328790 par RyoXYZ
21 Jan 2016, 19:38
clioman2 a écrit:Apple, Apple...

Image

Sauf le prix de la pomme peut-être, et le niveau en Français sûrement : rien à changer :facepalm:
#328791 par Julyan
21 Jan 2016, 19:44
Bha, si jamais vous voulez vous en débarasser, pensé a moi ;)
Plus sérieusement je me suis fait doublé sur la 3ds
Mais elle est magnifique nan?
#328794 par clioman2
21 Jan 2016, 19:55
RyoXYZ a écrit:

Image

Sauf le prix de la pomme peut-être, et le niveau en Français sûrement : rien à changer :facepalm:

Apres c'est de la blague sur le net:
Entre les "phôtte" de frappe et l'année qui n'est plus à jour... :whistl:
#328806 par Masterlord
21 Jan 2016, 21:48
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Perso je me tâte à revendre ma Majora Mask pour prendre une simple. Le DPI sera mieux tout en gardant une bonne 3D, les boutons SFC, et surtout pouvoir y jouer sans avoir peur de la rayer.

franchement quand j'ai rejoué avec la Ambassador je me suis dis la même chose. En fait tout dépend des jeux, perso joué à DKCR ou Smash Bros c'est impossible sur le petit écran de la version classique je trouve. Par contre se faire un Kid Icarus c'est juste jouissif :D putain ce jeu quoi !

Quand tu dis classique tu parles de la Nintendo 3DS ou de la New Nintendo 3DS ?
Parce que la New se trouve entre la classique et la XL niveau taille d'écran c'est pour ça que je me tâte en fait (oh oui j'aime me tâter).
#328815 par RyoXYZ
21 Jan 2016, 22:23
clioman2 a écrit:
RyoXYZ a écrit:

Image

Apres c'est de la blague sur le net:
Entre les "phôtte" de frappe et l'année qui n'est plus à jour... :whistl:

Parce que balancer des blagues sur le net ça affranchi d'être un illettré ? Je ne savais pas, il ne faut plus s'étonner de s'enfoncer dans la médiocrité si tout le monde le voit comme ça ;)