Cobra a écrit:Apple c'est le mal
@Rezga55: En vu de la sérigraphie on y mettre un petit doute, m'enfin une énième quand même et en plus sans jeu et sans chargeur, du gros foutage de gueule quand même de la part de big N 
apple je dirais pas que c'est le mal, juste qu'ils ont la tête dans leur cul et que si ils s'ouvraient un peu plus au monde extérieur ça leur serait plus bénéfique qu'autre chose. On ne me fera jamais abandonner mon mac book pro perso... sauf il un jour il s'amuse à foutre une seule et unique prise sur tout les modèles là ils iront joyeusement se faire foutre

et pour les téléphones, perso je le paye pas c'est ma boîte qui le fourni, mais le jour ou je devrais payer moi même mon téléphone, je pense que j'y réfléchirai à deux fois pour rester sur iphone ou migrer vers android/windows
Old59 a écrit:En plus Apple il est merdique leur format, mon iPhone 6S pratiquement neuf qui charge une fois sur 20 à cause de la prise chargeur qui capte 1 fois sur 20 le chargeur...
oui et non, il est cool leur format ... mais c'est pas comme si il existait déjà un truc similaire et ouvert. Mais bon ils sont tellement con et avide de pognon, il y avait l'usb type C qui aurait justement pu s'imposer notablement si apple s'était décider à la foutre sur leurs téléphones... mais non il a fallu qu'il fasse leur propre truc propriétaire, pareil pour le thunderbolt... on prend du display port et on fait notre truc à nous et on vous emmerde. Comme je le dis souvent, les produits apple sont pas mauvais, c'est la politique de Apple qui est mauvaise (et encore plus depuis que Jobs est mort car en plus ils ont perdu la logique du design efficace)
Après ton problème vient peut être du câble, j'ai eu ce problème avec mon ancien tel, il déconnait à plein tube, ils m'ont changé le câble et plus aucun souci !