Ouais, bon c'est pas le modele que je voulais mais c'est parti rapidos.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
moi non plus mais bon au pire je refilerais la bleue pour un mec du fofo (j'ai joué à la version rouge étant piot et j'ai toujours mon jeu mint complet à la maison )
On est les même je vois ^^ et ça fait bien longtemps que j'ai pas entendu la musique de Bourg Palette sortir d'une GameBoy (bon là ça sera une 2DS mais l'idée est là ^^)
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Je pensais me prendre la version eShop pour me refaire la version rouge mais finalement Cubix Ninja est passé par là. Si encore ils avaient ajouté un vrai mode online... C'est cool d'avoir adapté le jeu pour du local sans fil mais c'est quand même limité.
Pas vraiment fan des 2ds : elles ont aucun charme je trouve. Pas contre les boites sont sympa. Donc, au pire, je vous laisse la console, mais je need la boite ;p
La vie est un rpg mais malheureusement on ne peut pas charger la partie