Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#328480 par Julyan
20 Jan 2016, 14:06
On a enfin des infos sur fire emblem fate et la 3ds collector qui va avec.
Bon, la bonne question maintenant : Ou diable le précommander?
(Petit regret pour la 3ds qui est pas aussi classe que sa grande soeur quand même.)
#328485 par anonyme26
20 Jan 2016, 14:35
Julyan a écrit:On a enfin des infos sur fire emblem fate et la 3ds collector qui va avec.
Bon, la bonne question maintenant : Ou diable le précommander?
(Petit regret pour la 3ds qui est pas aussi classe que sa grande soeur quand même.)

ah merde il y a une 3DS de prévu... fuck it mon banquier va pas aimer... entre ça et les 2Ds pokémons :/

J'ai vu aucune préco popper sur le net pour le moment :/ mais il va pas falloir la rater celle ci, ça sent la spéculation à plein nez :/
#328491 par anonyme26
20 Jan 2016, 14:56
Dites les gens vous avez vu que Auchan se mets à vendre des PS4 reconditionnées à tarif défiant toute concurrence ? vous en pensez quoi ?
#328501 par Masterlord
20 Jan 2016, 16:47
Yep n'oubliez pas de faire tourner l'ouverture des précos pour FE.

Pour de la reconditionnée tu as les même garanties qu'une neuve (1an constructeur, 2 distributeur). Après faut réussir à passer outre le fait que c'est une PS4 qui a été renvoyé en SAV (quid de l'aspect de la console... Type de panne...).
#328503 par PstyleZ
20 Jan 2016, 16:56
aucun soucis pour les ps4 vu la garantie et vu le fait que ce soit reconditionné par le constructeur, mais oui y a de grandes chances que ce soient des consoles ayant des soucis esthétiques.
#328508 par anonyme26
20 Jan 2016, 17:21
PstyleZ a écrit:aucun soucis pour les ps4 vu la garantie et vu le fait que ce soit reconditionné par le constructeur, mais oui y a de grandes chances que ce soient des consoles ayant des soucis esthétiques.

du coup le terme "reconditionné" suffit à protégé le vendeur ? je veux dire : il n'est pas obligé de mettre le défaut esthétique si il y en a un sur une étiquette sur la boîte par exemple pour informé de l'état du produit ?

non parce qu'a 250 euros la PS4... ça fait quand même envie :/
#328509 par PstyleZ
20 Jan 2016, 17:26
oui ça protege le vendeur, il te vend un produit fonctionnel, la ps4 fonctionne mais tu ne peux pas lui retourner si elle a une rayure sur sa coque par exemple, là ça fait partie du reconditionné.
#328510 par Mik3
20 Jan 2016, 17:27
C'est dans tout les auchan ? De toute facon il y a eu de gros probleme connu sur la PS4 ? parcqu'autant une 360 modele 2005 en reconditionné j'aurais jamais pris mais là...

Sinon il y a les preco des 2DS pokemon sur Amazon.fr, j'ai pris une rouge et un bleue :)
#328513 par anonyme26
20 Jan 2016, 17:37
balance le lien vieux fou !

Le plus gros problème connu sur PS4 c'est au lancement les briquages de consoles suite au dl foiré des MAJ de lancement je crois, en tout cas c'est les seules problèmes dont je me rappelle.

après il y a toujours des petits incidents sur des mauvaises séries de lecteur par exemple ou des défauts d'alimentions, bref rien qui va buzzer sur le net, juste des petites séries je pense.

Je me laisserai bien tenté quand même :/

bon balance les liens mik3 je vais m'en prendre une !
#328514 par Mik3
20 Jan 2016, 17:44