Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#327689 par reimmstein
14 Jan 2016, 19:54
gentux a écrit:Ah, bizarre alors !
Il a peut-être été vendu avec un débouche-chiottes.

Merde faut que je le trouve pour compléter le pack alors. Faut que je trouve du mint par contre, j'ai peur du used sur ce genre de goodies :whistl:
#327713 par Masterlord
14 Jan 2016, 21:26
reimmstein a écrit:
gentux a écrit:Ah, bizarre alors !
Il a peut-être été vendu avec un débouche-chiottes.

Merde faut que je le trouve pour compléter le pack alors. Faut que je trouve du mint par contre, j'ai peur du used sur ce genre de goodies :whistl:

Je comprends, surtout si, comme moi, t'es du genre à snifer les objets que tu rentres dans ta collec. :?
#327739 par Acerbatus
14 Jan 2016, 23:51
Masterlord a écrit:Je comprends, surtout si, comme moi, t'es du genre à snifer les objets que tu rentres dans ta collec. :?

Je savais que les JV etaient de la drogue ! :x
#327747 par Nakor
15 Jan 2016, 06:40
Je vous le dis, apprendre à conduire dans une Mini Cooper quand on fait 1m80 et 100kg c'est vraiment pas pratique :lol:

3h de routes et je suis déjà hors aglo avec le contrôle de la voiture. Je progresse petit à petit mais y a du boulot. Et je vous dis pas la douleur après dans mon genou gauche (il a un peu pris cher avec les années, des entorses, un ménisque abimé, des luxations et j'en passe). Je le savais que j'aurai dû faire la conduite sur une boite auto.
#327748 par Bouli
15 Jan 2016, 07:48
A ce point ? J'ai appris sur une 106 à l'époque avec des mensurations plus à la marge que les tiennes et je n'ai pas souffert à ce point. Siège reculé presque à fond, ça passait. Ton témoignage est intéressant car je lorgnais du côté des Mini Cooper essence d'occasion en prochaine voiture !
#327753 par Binou
15 Jan 2016, 09:04
Masterlord a écrit:Oui, mais cite plutôt Hans Gruber dans Die Hard, ou Rogue dans Harry Poter.

lol
jamais vue de harry poter de ma vie :whistl: die hard j'avoue que j'aurai pu le citer :)
#327765 par becks32
15 Jan 2016, 12:02
tu nous montres qui ya des petits culs c'est ca? :lol:
#327766 par anonyme26
15 Jan 2016, 12:03
C'est pas terrible de faire de l'auto école avec un si petit gabarit :/ l'idéal ça reste quand même de prendre une citadine passe partout comme une clio ou une 207/8 c'est la gabarit de voiture le plus répandu chez les jeunes permis.

après je dis pas qu'on n'a pas le reflexe du gabarit réel sur une mini mais pour moi c'est plus pertinent je trouve.

Les cooper S c'est marrant mais dieu que l'intérieur est laid chez mini
#327770 par Chucky
15 Jan 2016, 12:43
reimmstein a écrit:Question bête aux connaisseurs de la MD : l'un de vous a t'il déjà vu au dos d'un Quackshot un genre de stickers blanc avec écrit "Part of pack only. Not to be returned separately.". J'ai ça au dos de mon exemplaire et je me demande de quel pack il s'agit ? Un pack console ? Un pack de plusieurs jeux ?

Va faire vivre le topic MD en ajoutant une petite photo à ta requête :D