Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#327508 par Binou
13 Jan 2016, 10:56
bon j'ai lu sur journal du geek que le jeu sera légèrement modifier ce qui permettra l’échange des pokémons via le mode sans fil.
le jeu sera dispo sur l'eshop le 27 janvier.
#327509 par anonyme26
13 Jan 2016, 11:29
theobrendel a écrit:Lol oue vous racontez la même chose ^^
Fais chié les coques, je veux de la console customisée.

Jaurai acheté day 1 ce putain de pck new 3ds si ça avait été une vraie collector !

Edit : Je vais peut être voir aux US ou JAP si y a pas du collector sympa.

c'est pas une NEW 3DS c'est une 2DS bordel >< rien à voir !

Pour les artworks, ils ont voulu reprendre ceux d'époque du coup ont a des artworks moche en Europe et les jap récupère les chouettes artworks de l'époque ... dommage qu'ils ne ce soient pas un peu plus pris le chou sur la box :/

Il y a des stickers dans ces packs pokémons au fait, pour personnalisé la console... mouahahaha le collector du pauvre ^^
#327513 par theobrendel
13 Jan 2016, 11:42
rezga55 a écrit:c'est pas une NEW 3DS c'est une 2DS bordel >< rien à voir !

Mais lol Rez remonte les posts tu verras que t'as rien compris ^^ T'as du prendre la discussion au milieu des autres.
Master a dit que les boutons couleurs SNES sont là depuis la New 3DS, et moi j'ai ralé car ma XL n'en a pas, c'tout :bravebete: :mrgreen: :mrgreen:
#327525 par Mik3
13 Jan 2016, 12:52
Ah j'allais venir parler des futur pack 2ds pokemon mais vous avez deja emboité le pas ^^

J'ai bien envie d'en commander (precommander ?) une ou deux rien que pour la nostalgie et pour ces package vraiment jolis :)
#327540 par Old59
13 Jan 2016, 14:34
Moi je pense que je vais m'en prendre une surtout que j'ai pas acheté de consoles portables depuis la DS Lite, alors tant qu'à faire !

Me reste plus qu'à me décider sur la couleur :mrgreen:
#327553 par anonyme26
13 Jan 2016, 15:23
theobrendel a écrit:
rezga55 a écrit:c'est pas une NEW 3DS c'est une 2DS bordel >< rien à voir !

Mais lol Rez remonte les posts tu verras que t'as rien compris ^^ T'as du prendre la discussion au milieu des autres.
Master a dit que les boutons couleurs SNES sont là depuis la New 3DS, et moi j'ai ralé car ma XL n'en a pas, c'tout :bravebete: :mrgreen: :mrgreen:

>< tain vous me saoulez j'ai rien compris :D
#327578 par goonpay
13 Jan 2016, 18:02
En fait, j'ai absolument rien à dire mais ca faisait longtemps que j'avais rien dit ici alors je poste, oui oui, pour rien dire, mais c'est bien le but du topic !
#327605 par takopix
14 Jan 2016, 00:09
Old59 a écrit:Au Japon la boite est autrement plus classe que celle des E-U/Europe je trouve.

Image

Image

hooooo bah la console étant zonée, et ayant déjà une 3DS et une News 3DS XL, je vais peut etre me prendre cette 2DS en import, histoire de pouvoir jouer à des jeux 3ds jap (enfin je sais pas si c'est interessant...)... Ya des jeux 3DS cool qui existent pas chez nous ?
#327612 par Old59
14 Jan 2016, 07:22
Prends la version verte alors tant qu'à faire, vu que le jeu est jamais sortie sous nos latitudes !