Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#327480 par anonyme26
12 Jan 2016, 23:29
Les boutons de la NEW 3DS sont bien en couleur et pas juste la lettre arrêtez de dire n'importe quoi...

Oui ça sort en France ces packs pokémons, ils étaient à la base prévu pour le Japon pour le lancement de la 2DS qui n'est pas encore sortie chez eux. Le compte Twitter de Nintendo a annoncé la sortie en France de ces packs.

Ces 2DS sont les seules à l'heure actuelle les seules versions de la 2DS à posséder les boutons de couleur comme la new 3DS. La version XL ne présente pas de boutons aux couleurs de la SNES.

Pour les packs de N3DS il n'y a que très peu en France mais il y en a toute une ribambelle qui arrive, pour la plupart avec un jeu, une console et une coque à l'éfigie du jeu du bundle.

Voilà pour les précisions
#327481 par Masterlord
12 Jan 2016, 23:32
rezga55 a écrit:Les boutons de la NEW 3DS sont bien en couleur et pas juste la lettre arrêtez de dire n'importe quoi...

Ces 2DS sont les seules à l'heure actuelle les seules versions de la 2DS à posséder les boutons de couleur comme la new 3DS. La version XL ne présente pas de boutons aux couleurs de la SNES.

C'est bien ce qu'est ce qu'on a dit, ALORS DU KALM !
#327483 par theobrendel
12 Jan 2016, 23:37
Lol oue vous racontez la même chose ^^
Fais chié les coques, je veux de la console customisée.

Jaurai acheté day 1 ce putain de pck new 3ds si ça avait été une vraie collector !

Edit : Je vais peut être voir aux US ou JAP si y a pas du collector sympa.
#327494 par becks32
13 Jan 2016, 02:45
petite soirée crepes avec les pots du mcdo du mario smash et fifa au top!

Image
#327497 par Binou
13 Jan 2016, 09:04
smash bros a 6 c'est cool deja a 4 c'est le bordel lol

par contre pour en revenir a Pokemon c'est une version original ou modifier ?
ont pourra échanger les Pokemon via internet ?
moi j'aime bien les 3 mais je pencherai peu être plus sur la jaune :)
#327500 par clioman2
13 Jan 2016, 09:43
Ils sont 7:
N'oublies pas le photographe... :whistl:

(Et meme 8 si tu comptes Leonardo que l'on aperçoit a gauche de la TV... :mrgreen: )
Dernière édition par clioman2 le 13 Jan 2016, 09:44, édité 1 fois.
#327501 par Old59
13 Jan 2016, 09:44
Masterlord a écrit:Image

Roh merde, j'espère que ça va faire un four et qu'on pourra les chopper pour 40€. :cry:

Sur Instagram j'ai vu un ricain qui a posté ce pack mais avec des 3DS, je sais pas si il est prévu chez nous.
#327503 par Binou
13 Jan 2016, 10:01
clioman2 a écrit:Ils sont 7:
N'oublies pas le photographe... :whistl:

(Et meme 8 si tu comptes Leonardo que l'on aperçoit a gauche de la TV... :mrgreen: )

mdr pour ma défense ont vas mettre ça sur le dos du matin :whistl:

pas bien réveiller :D

les japonnais ont eux une version de plus que nous ?
si ont regarde bien ont voie que les 4 boites ce sont des 3DS les jap vont avoir des pack 2DS et 3DS ?