Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#326163 par Poney nain du 22
04 Jan 2016, 17:06
Et la mère MICHEL ??? Elle est toujours vivante elle ??
#326165 par anonyme26
04 Jan 2016, 17:17
Poney nain du 22 a écrit:MICHEL Galabru, MICHEL Delpeche... je mettrai bien une petite pièce sur Drucker moi... ou alors Sardou en fait...

plutôt Sardou ...

Drucker est il est sympathique :)
#326171 par Tanuki-San
04 Jan 2016, 18:09
Masterlord a écrit:J'ai engloutit Berserk (animé et manga) en 3 jours pour m’apercevoir que c'était pas terminé bordel de merde ! Je déteste ça ! :twisted:

C'est pour ça que j'hésitais à m'y mettre malgré tout le bien qu'on en dit...d'ailleurs je m'y suis toujours pas mis faute de temps mais je pense quand même céder.
#326180 par Tanuki-San
04 Jan 2016, 19:00
J'avais lu ici et là qu'on pouvait "s'arrêter" à un certain tome alors que l'histoire prend une tournure différente (un peu comme quand on zappe les HS sur un anime) et du coup garder quand même une histoire et une "fin" cohérentes.
J'ai pas plus creusé la question donc je sais pas trop à quoi m'en tenir.
Qu'en penses tu ? (sans spoiler)
#326199 par Masterlord
04 Jan 2016, 20:31
Tanuki-San a écrit:J'avais lu ici et là qu'on pouvait "s'arrêter" à un certain tome alors que l'histoire prend une tournure différente (un peu comme quand on zappe les HS sur un anime) et du coup garder quand même une histoire et une "fin" cohérentes.
J'ai pas plus creusé la question donc je sais pas trop à quoi m'en tenir.
Qu'en penses tu ? (sans spoiler)

Tu peux t'arrêter là où s'arrête l'animé (je pense que c'est de cette "fin" qu'ils parlent) mais là encore t'auras une sensation d'inachevé avec un tas de questions sans réponses (questions qui auront été soulevés quelques minutes plus tôt en plus). Pour te donner un ordre d'idée ça correspond au tome 13 ou 14 du manga qui en comporte 37 pour le moment (en écrivant ça je me rends compte que du tome 15 au tome 37 c'est quasi que du vent putain).

Tu seras tout autant frustré par cette fin que par la non fin actuelle, perso si j'ai dévoré le manga c'est justement à cause de cette fin pour l'animé. Mais après on me l'avait spoil.

Voilà ce que j'en pense, sans spoiler. :)
#326226 par anonyme26
04 Jan 2016, 23:34
Acerbatus a écrit:
Masterlord a écrit:Ouais enfin l'animé est censure de chez censuré. :)

Osef de l'anime, je lis le manga OKLM moi :whistl:

t'es un fou toi, Denez va te tomber dessus :p
#326232 par Acerbatus
05 Jan 2016, 00:27
Moi aussi je t'aime, bisou :mrgreen:

Sinon Denez au cas ou on t'aurais pas expliquer :

OKLM = Au calme (le truc c est de virer les voyelles et de transformer le C en K et le AU en O)