Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#325404 par becks32
28 Déc 2015, 16:50
rezga55 a écrit:Moi perso je fais rien à nouvel an comme ça c'est réglé. Un petit repas traiteur avec ma chérie tranquille à la maison ça sera très bien

Sinon les gens, je cherche une enceinte wifi/bluetooth pour mettre dans le salon pour balancé la radio, streaming audio et envoi de son depuis le téléphone. J'ai regardé un peu du côté de Sonos mais bon c'est un peu cher à mon goût :/

Si quelqu'un s'y connais je suis preneur de conseil

Pareil que toi l'ami moi je fais plus rien depuis 2 ans a chaque fois c'est nul bon cet année pas de repas avec ma chérie j'en ai plus mais pas grave.sinon moi j'ai une enceinte JBL pour quand je suis en plonge au mcdo est elle envoie du lourd!!
#325428 par anonyme26
28 Déc 2015, 20:10
Nouvel an ça me gonfle, cette soirée ou il faut absolument faire la fête... je déteste ça ><, juste un pretexte de plus pour encore te faire consommer du foie gras industriel de merde et du saumon nourri au ogm !

Les derniers nouvel an que j'ai fais je me suis fait chier comme un rat mort. Donc maintenant je fais rien et je m'en porte bien.
#325430 par ledenezvert
28 Déc 2015, 20:18
rezga55 a écrit:Nouvel an ça me gonfle, cette soirée ou il faut absolument faire la fête... je déteste ça ><, juste un pretexte de plus pour encore te faire consommer du foie gras industriel de merde et du saumon nourri au ogm !

Les derniers nouvel an que j'ai fais je me suis fait chier comme un rat mort. Donc maintenant je fais rien et je m'en porte bien.

Polop !!

Bah Noël c'est le même principe si tu vas par là, sauf qu'il faut absolument faire la fête en famille (ce qui n'est pas forcément + joyeux) :roll:

Perso, je fais toujours Nouvel An avec mes potes de collège/lycée (qu'on soit tous présents ou pas) depuis qu'on se connaît, c'est une occasion comme une autre de passer du temps avec eux, surtout depuis que je n'habite plus la même région qu'eux :D
#325438 par Acerbatus
28 Déc 2015, 21:56
Mon programme pour le nouvel an est à peu près similaire à celui de Denez sauf qu'on sera que 2 (3 avec son frère).
#325451 par Nakor
29 Déc 2015, 02:31
Je n'ai jamais rien fait au nouvel an de ma vie. Cette année par contre je passe le 31 chez une amie avec 2 autres personnes. On se fait un petit apéro dinatoire.

edit : je viens de jeter un oeil à mon compte en banque ... ben je suis dans le rouge. Bon ben ça va encore être un mois pas joyeux lol.
#325455 par becks32
29 Déc 2015, 02:53
putain en regardant de vieilles photos je tombe sur ca maintenant je serais riche si je l'ai avait encore :lol:

Image
#325466 par Poney nain du 22
29 Déc 2015, 09:43
becks32 a écrit:putain en regardant de vieilles photos je tombe sur ca maintenant je serais riche si je l'ai avait encore :lol:

Image

C'est à toi tout ça ???? Comment on fait pour en arriver à un truc comme ça ???????
#325467 par Tycoul44
29 Déc 2015, 09:54
rezga55 a écrit:
Sinon les gens, je cherche une enceinte wifi/bluetooth pour mettre dans le salon pour balancé la radio, streaming audio et envoi de son depuis le téléphone. J'ai regardé un peu du côté de Sonos mais bon c'est un peu cher à mon goût :/

Si quelqu'un s'y connais je suis preneur de conseil

Premier point enceinte fixe branché au secteur ou enceinte nomade sur batterie?

Pour le premier je te conseille la SoundTouch 10, mon frangin en a une et je trouve le son bon, après ce n'est pas fait pour animer une soirée disco non plus (fort volume).

Pour une enceinte nomade là aussi tu peut rester chez bose avec la SoundLink Mini II ou la Soundlink Mini première du nom qui devrait se trouver à petit prix avec les soldes. Chez JBL la Charge 2+ est pas mal également, ou la Pulse 2 si tu aimes les effets lumineux. Enfin l'Ultimate Ears Megaboom est aussi un choix pertinent.

On est là sur des enceintes de petite taille dont les prix ne dépasse pas les 200€. Si tu peux va en voir en magasin beaucoup de ces modèles sont en démo et tu pourras vraiment voir celle qui a le son qui te convient le mieux.

Si ton budget dépasse les 200€ le choix est un peu plus large mais tu peux rester dans les marques Bose, JBL, Harman/Kardon et Ultimate Ears.
Dernière édition par Tycoul44 le 29 Déc 2015, 10:00, édité 1 fois.
#325468 par Tycoul44
29 Déc 2015, 09:55
Poney nain du 22 a écrit:
becks32 a écrit:putain en regardant de vieilles photos je tombe sur ca maintenant je serais riche si je l'ai avait encore :lol:

Image

C'est à toi tout ça ???? Comment on fait pour en arriver à un truc comme ça ???????

Les brocantes et vide grenier à la grande époque je suppose.
#325476 par Acerbatus
29 Déc 2015, 12:05
Je sais pas si c'est toi sur la photo Rez mais je t'imaginai pas comme ca :lol:
Mais qu'est il donc arriver à toutes ces consoles :O ?