Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#324280 par Julyan
17 Déc 2015, 18:27
J'aurais besoin de votre avis.
Pour mes études j'ai réalisé une petite affiche, est ce que vous voudriez bien me donner votre avis sur celle ci. Afin de ne pas fausser les tests, je l'enverrais en mp et les retour se ferront aussi en Mp.

Une petite précision l'une des typo ne s'affichant pas correctement, je vous demanderai de faire un petit effort d'imagination.
#324360 par Guryushika
18 Déc 2015, 13:59
rezga55 a écrit:je veux bien te donner mon avis de graphiste, mais je te préviens je suis exigeant :D

Quand on voit ton avatar y'a aucun doute!
#324408 par clioman2
18 Déc 2015, 21:21
Guryushika a écrit:
rezga55 a écrit:je veux bien te donner mon avis de graphiste, mais je te préviens je suis exigeant :D

Le pire, c'est que j'avais pensé la même chose mais je n'ai pas osé l'écrire... :facepalm:

Une petite pensée à Star Wars, etant a la mode en ce moment... :whistl:

Image
Avec ce genre de PQ, tu pourras dire "j'essuis ton père"... :mrgreen:
#324412 par takopix
18 Déc 2015, 21:43
Julyan a écrit:J'aurais besoin de votre avis.
Pour mes études j'ai réalisé une petite affiche, est ce que vous voudriez bien me donner votre avis sur celle ci. Afin de ne pas fausser les tests, je l'enverrais en mp et les retour se ferront aussi en Mp.

Une petite précision l'une des typo ne s'affichant pas correctement, je vous demanderai de faire un petit effort d'imagination.

fais péter, je veux bien voir ça (dixit le mec qui a un master en communication et qui se la raconte)
#324414 par anonyme26
18 Déc 2015, 23:18
Guryushika a écrit:

ouais t'as vu c'est super bien fait :D c'est a s'y méprendre !
#324416 par Arvester
19 Déc 2015, 01:17
Pendant un moment j'ai cru que c'était une vraie photo de chaussure. Bluffant !
#324426 par Bouli
19 Déc 2015, 11:02
Nakor a écrit:J'ai vraiment cru que c'était le père noël.

Vu qu'il n'y a qu'une seule godasse, on ne peut même pas dire que c'est la paire Noël...

(drôle)
#324796 par Gunpei
22 Déc 2015, 11:20
Je n'aime pas du tout :? . Rien ne vaut l'armure originale et ses variantes.