Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#322807 par Arvester
05 Déc 2015, 08:34
Sur Terminator 2 ça remplace le Menacer oui. On retrouve la même chose sur SNES, la souris de Mario Paint remplace le Superscope. Et je suis à chaque fois étonné de ne pas voir SimCity, c'est quand même LE jeu qui aurait du être compatible...
#322875 par Masterlord
05 Déc 2015, 20:21
Qui regarde le PS Experience ? Moi j'attends une date pour TLG. :mrgreen:
Le trailer de FF7 Remake est déjà passé avec du "rendu gameplay" dedans. 8)
#322880 par reimmstein
05 Déc 2015, 20:59
Ouai c'est du A-RPG pour ce remake visiblement ? Y en a à qui ça va pas plaire !
#322882 par Masterlord
05 Déc 2015, 21:06
reimmstein a écrit:Ouai c'est du A-RPG pour ce remake visiblement ? Y en a à qui ça va pas plaire !

Nomura aux commandes en même temps, c'était confirmé depuis l'annonce. :mrgreen:

Pour ceux à qui ça ne plaira pas, il reste l'épisode PS, toujours jouable de nos jours. Perso j'ai bien aimé ce que j'ai vu (enfin faudra que je remate une version propre du trailer quand même), sauf les lunettes de soleil de Barret bordel ! :vomi:
#322884 par reimmstein
05 Déc 2015, 21:09
D'façon moi j'attend le remake du 8. J'vois bien son annonce à l'E3 2035 :D
#322901 par Masterlord
06 Déc 2015, 02:44
Tout ce que j'ai retenu c'est que TLG s'en est retourné dans son silence. Je sens qu'on ne le reverra pas avant l'E3 2016 pour un dernier trailer + date de sortie en catimini pour la fin d'année. :(
#322915 par theobrendel
06 Déc 2015, 12:08
Est ce que quelqu'un a vu récemment dans son micromania une figure de link dans skyward Sword a 80 balles, estampillé F4F ?

J'ai failli me jeter dessus en me disant que c'était pas cher pour du F4F, puis je suis allé vérifier sur leur site et elle n'est pas référencée.

Quelqu'un a une idée de ce qu'est cette figurine ?
#322917 par ledenezvert
06 Déc 2015, 12:37
theobrendel a écrit:Est ce que quelqu'un a vu récemment dans son micromania une figure de link dans skyward Sword a 80 balles, estampillé F4F ?

J'ai failli me jeter dessus en me disant que c'était pas cher pour du F4F, puis je suis allé vérifier sur leur site et elle n'est pas référencée.

Quelqu'un a une idée de ce qu'est cette figurine ?

Polop !!

Tu parles de celle-ci je pense ?

Image

Ce n'est pas du F4F mais du Dark Horse (le même fabricant qui avait déjà servi Micromania via sa maison mère Game Spot avec des figurines de Link et de Ganondorf versions Twilight Princess), là il y a également le seigneur pirate dans cette "collection" Skyward Sword pour 100€ de mémoire.

Image

Pour avoir eu celle de Link entre les mains, elle est juste pas mal de loin mais les finitions sont indignes d'une figurine à 80 balles : la peinture est soit écaillée à certains endroits, soit elle bave carrément :cnul: Celles de Twilight Princess étaient bien mieux finies que ça, aussi je ne l'ai pas prise personnellement (et aussi parce que je ne saurais pas où la mettre chez moi, ça devient un vrai casse-tête ces figurines :shitwall: ). Voili voiloù :whistl:
#322923 par theobrendel
06 Déc 2015, 14:08
Bon j'ai bien fait :mrgreen:

Merci pour l'explication Denez. Mais du coup pourquoi elle est estampillé F4F :thinking: C'est quand même chelou.

Dommage quand même, ca aurait été l'occasion d'avoir ma première figurine sur Zelda.

Encore merci :wink:
#322924 par ledenezvert
06 Déc 2015, 14:36
theobrendel a écrit:Bon j'ai bien fait :mrgreen:

Merci pour l'explication Denez. Mais du coup pourquoi elle est estampillé F4F :thinking: C'est quand même chelou.

Dommage quand même, ca aurait été l'occasion d'avoir ma première figurine sur Zelda.

Encore merci :wink:

Polop !!

Aucune idée pour l'estampillage F4F (peut-être qu'ils ont sous-traité la fabrication pour Dark Horse ?). Pour les finitions, c'est peut-être seulement la figurine que j'ai vu qui était ratée, demande à en inspecter une dans ton Micromania au cas où :wink:

EDIT : je viens de regarder un unboxing de la figurine par F4F et on voit bien sur la boîte les logos de F4F et Dark Horse, donc je penche pour de la sous-traitance...