Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#321850 par nicolabong
26 Nov 2015, 22:36
Acerbatus a écrit:
Nakor a écrit:J'ai passé le code ce matin. Les résultats tombent samedi. 2 fautes sûres. J'ai hésité sur 3-4 autres questions mais mes collègues de l'auto école ont tous répondu comme moi donc ça me rassure un peu.

Il y avait vraiment des photos super ambiguës

j'espère que ça va le faire :/

Mais oui que ca va le faire . :banana: :banana: :banana:

Moi par contre j ai pas eu le permis et maintenant je le sais de manière officielle , le papier est arrivé tout à l' heure .

Apéro ! Faut oublier tout ça.
#321854 par Nakor
26 Nov 2015, 22:43
Acerbatus a écrit:
Nakor a écrit:J'ai passé le code ce matin. Les résultats tombent samedi. 2 fautes sûres. J'ai hésité sur 3-4 autres questions mais mes collègues de l'auto école ont tous répondu comme moi donc ça me rassure un peu.

j'espère que ça va le faire :/

Mais oui que ca va le faire . :banana: :banana: :banana:

Moi par contre j ai pas eu le permis et maintenant je le sais de manière officielle , le papier est arrivé tout à l' heure .

c'est vraiment chiant de ne plus avoir les résultats tout de suite :(
#321858 par Masterlord
26 Nov 2015, 22:51
Ils donnent plus le résultat de suite ? Ils se sont lassés des jeunes filles en pleurs ?
Cette blague misogyne vous est offerte par Masterlord. Tout droits réservés.
#321868 par Masterlord
26 Nov 2015, 23:19
Grosse promo sur des coffrets BD sur amazon, dont LSDA Version Longue pour 38€.
Aussi sur Fnac mais faut être adhérent.

Merde il y a Twin Peaks aussi, ENLEVEZ MOI MA CARTE BLEUE DES MAINS !
#321872 par Bouli
26 Nov 2015, 23:42
Masterlord a écrit:Ils donnent plus le résultat de suite ? Ils se sont lassés des jeunes filles en pleurs ?

Masterlord a écrit:Grosse promo sur des coffrets BD sur amazon, dont LSDA Version Longue pour 38€.

A la lecture de ton second post, je devine que t'as pas du avoir ton permis du premier coup et que tu as pleuré sur place. Un homme "Zalando" quoi... :mrgreen:
#321873 par Mik3
26 Nov 2015, 23:43
Pas de promo sur le très proche coffret Xfiles :mrgreen: ?
#321874 par ledenezvert
26 Nov 2015, 23:44
Masterlord a écrit:Grosse promo sur des coffrets BD sur amazon, dont LSDA Version Longue pour 38€.

Polop !!

L'intégrale Star Wars en Blu-ray à 45€ c'est pas vilain non plus :whistl:
#321876 par Masterlord
27 Nov 2015, 00:11
Bouli a écrit:A la lecture de ton second post, je devine que t'as pas du avoir ton permis du premier coup et que tu as pleuré sur place. Un homme "Zalando" quoi... :mrgreen:

Percé à jour putain. :cry:
Tu peux pas test les frais ports et retours gratuits. 8)

ledenezvert a écrit:

Polop !!

L'intégrale Star Wars en Blu-ray à 45€ c'est pas vilain non plus :whistl:

Ouais mais c'est le nouveau coffret avec un packaging encore plus pourri que le précedent...
#321878 par Masterlord
27 Nov 2015, 00:25
Ouais, surtout quand on parle d’éditions qui chiffrent vite. Le packaging de la version US 2011 est top, le reste c'est une grosse faute de gout (celui de 2015 c'est un bête boitier BD 9 disques).
#321879 par Guryushika
27 Nov 2015, 00:26

Si tu fais allusion à celles de Bouli en string avec une demi couille en dehors du slip, c'était uniquement pour vous déstabiliser. Tout peut arriver au volant.
#321885 par Bouli
27 Nov 2015, 02:45
Guryushika a écrit:

Si tu fais allusion à celles de Bouli en string avec une demi couille en dehors du slip, c'était uniquement pour vous déstabiliser. Tout peut arriver au volant.

:facepalm:
Il n'y a pourtant aucune raison, mais j'ai un quand même un petit sentiment de honte :lol:
#321978 par theobrendel
27 Nov 2015, 23:04
Ma femme est pas la ce soir. Du coup je me fais ma petite soirée geek.

Je joue à Pokemon en mattant DBZ :lovelove:
Dernière édition par theobrendel le 28 Nov 2015, 00:33, édité 1 fois.