Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#321639 par Masterlord
25 Nov 2015, 21:22
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Vous noterez l'insistance de Rezga à mentionner qu'il aime quand c'est à froid et à sec.

enfoiré ><

D'ailleurs faut que tu m'explique comment ton partenaire arrive à tenir son érection après les deux minutes dans le seau de glace. Perso j'y arrive pas.
#321677 par kazeus
26 Nov 2015, 05:25
L'été tu transpire tout le temps c'est chiant :roll: Je préfère la neige :D
Bouli, moi j'ai eu de la neige la semaine dernière :mrgreen:
#321703 par Arvester
26 Nov 2015, 13:24
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:
Guryushika a écrit:Vous noterez l'insistance de Rezga à mentionner qu'il aime quand c'est à froid et à sec.

enfoiré ><

D'ailleurs faut que tu m'explique comment ton partenaire arrive à tenir son érection après les deux minutes dans le seau de glace. Perso j'y arrive pas.

C'est pas de la glace c'est de l'azote liquide. Il reste bien dur, bien longtemps, mais c'est un partenaire à usage unique ^^
#321719 par Mario86
26 Nov 2015, 14:47
Salut la compagnie !

Bon, on peut pas dire que j'aie particulièrement tenu les promesses de mon dernier message ici:oops:

Mais je ne vous oublie toujours pas (surtout pour ceux à qui je ne parle pas via twitter par exemple), je lis ce forum de temps en temps, et j'ai un p'tit test à partager en plus, donc je vais aller vous proposer ça dans la section adaptée. ;)

Courant décembre j'essaierai de faire un point sur ma collection, ce que je deviens, tout ça, on y croit :roll: :mrgreen:
#321766 par reimmstein
26 Nov 2015, 16:37
C'est quoi un champiball ? C'est pour attraper des cèpes ?
#321768 par Skate
26 Nov 2015, 16:39
reimmstein a écrit:C'est quoi un champiball ? C'est pour attraper des cèpes ?

Des truffes surtout :lol:
#321843 par Nakor
26 Nov 2015, 22:32
J'ai passé le code ce matin. Les résultats tombent samedi. 2 fautes sûres. J'ai hésité sur 3-4 autres questions mais mes collègues de l'auto école ont tous répondu comme moi donc ça me rassure un peu.

Il y avait vraiment des photos super ambiguës

j'espère que ça va le faire :/
#321848 par Acerbatus
26 Nov 2015, 22:35
Nakor a écrit:J'ai passé le code ce matin. Les résultats tombent samedi. 2 fautes sûres. J'ai hésité sur 3-4 autres questions mais mes collègues de l'auto école ont tous répondu comme moi donc ça me rassure un peu.

Il y avait vraiment des photos super ambiguës

j'espère que ça va le faire :/

Mais oui que ca va le faire . :banana: :banana: :banana:

Moi par contre j ai pas eu le permis et maintenant je le sais de manière officielle , le papier est arrivé tout à l' heure .