Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#321368 par gentux
23 Nov 2015, 21:32
Bah écoute la réédition (boîtier bleu est trouvable facilement), mais le premier (boîtier transparent) c'est toujours galère je trouve. :?
Pour autant, le Subsistence lui s'est bien cassé la gueule.
Je l'ai topé à 23€ out.
#321369 par Masterlord
23 Nov 2015, 21:43
Ouais je dis pas que c'est pas dur à trouver (après tout, il est toujours aussi "peu courant") juste que son intérêt est quasi-nul depuis la réédition du coup je suis étonné qu'il reste dans ces eaux coté prix (d'après ce que tu me dis il a pas bougé depuis la réédition).

Après les deux ont vachement perdu (le Substance était vraiment hors de prix pour un jeu PS2) et c'est normal.
#321377 par gentux
23 Nov 2015, 22:11
Ah ouais.

Virtually Impossible :
Complete all VR and Alternative missions.

En + j'ai croisé le jeu Samedi, tant pis je comptais le prendre sur Vita de toutes manières.
J'avais fait toutes les missions à l'époque sur PS2 à 100%.
Je me vois pas les refaire aujourd'hui. :mrgreen:
#321383 par Masterlord
23 Nov 2015, 22:38
Regarde les retours sur cette version avant de la lancer, notamment sur la sensibilité des sticks, et comment est pallié le manque de touches analogiques. :wink:
#321409 par Arvester
24 Nov 2015, 09:45
gentux a écrit:Bah écoute la réédition (boîtier bleu est trouvable facilement), mais le premier (boîtier transparent) c'est toujours galère je trouve. :?
Pour autant, le Subsistence lui s'est bien cassé la gueule.
Je l'ai topé à 23€ out.

Pas de prix, ça vaut pour tout le monde hein ;)

:chainsaw:
#321546 par Mik3
25 Nov 2015, 10:17
C'est beau :) t'as de la chance (meme si effectivement c'est bien chiant pour les routes).
#321557 par theobrendel
25 Nov 2015, 11:35
Moi je suis bien content que l'hiver arrive. J'aime pas l'été d'ailleurs.
Puis le froid pendant la période de Noel c'est magique. D'ailleurs il neige jamais chez moi c'est la loose.

Après je dis ça car je vis dans une région ou il fait tout le temps chaud. Je vivrai en Sibérie, je me languirai aussi l'été :mrgreen: