Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#321030 par corben29
20 Nov 2015, 23:40
je vais regarder. Mais je ne promets rien. j'en ai vu la semaine dernière dans 2 magasins. je vais y retourner
#321119 par lunark
21 Nov 2015, 21:45
Merovingien29 a écrit:Félicitation pour vos retours! Mention spéciale au Pack SNES MK.

A Corben aussi pleins de bons titres que l'on ne voit pas souvent, du coup on decouvre en même temps (en tout cas Perso je découvre certains titre de la ludo MD et MS).

PS : euh Lunark.... comment dire..... ta mentalité pour monter ta collection.... :vomi:

Bon que ma mentalité soit à vomir, à la rigueur je le conçois, mais j'ai piégé le fameux "collectionneur" avec un faux compte facebook en lui proposant un lot de 30 jeux nes (megaman 1 et 2, metroid, kid icarus, zelda 1 et 2, castlevania etc...) et il m'en a proposé, attention... pas de prix, merci de lire les règles du lot car soit disant c'est pour ses gosses alors que ce monsieur recherchais dernièrement des boîtes de console snes...
Alors pour faire simple, j'ai tout simplement sauvé ce lot d'un potentiel revendeur...
Insulté moi tant que vous voulez mais au moins j'ai ma conscience tranquille maintenant. ;)

Personne n'insulte personne ici.
Putain.

Bon HS terminé avec cette histoire on passe à autre chose.

Guryu.
#321271 par gentux
23 Nov 2015, 01:45
J'ai normalement réussi à trouver Metal Gear Solid 2 Substance 1st edition sur PS2 en version française à prix correct.
Vous pouvez me dire pourquoi les jeux que l'on m'a prêtés durant mon enfance sont les + casse bonbons à avoir ? :facepalm:
#321273 par takopix
23 Nov 2015, 02:17
corben29 a écrit:je vais regarder. Mais je ne promets rien. j'en ai vu la semaine dernière dans 2 magasins. je vais y retourner

je te confirme que ça m'interesse aussi :whistl: (sauf si je gagne une enchère en cours...)
#321275 par kazeus
23 Nov 2015, 05:12
gentux a écrit:J'ai normalement réussi à trouver Metal Gear Solid 2 Substance 1st edition sur PS2 en version française à prix correct.
Vous pouvez me dire pourquoi les jeux que l'on m'a prêtés durant mon enfance sont les + casse bonbons à avoir ? :facepalm:

Je me disais le même il y a peu :whistl:
#321301 par Guryushika
23 Nov 2015, 14:11
Ton instructeur aussi t'inquiètes.
#321367 par Masterlord
23 Nov 2015, 21:27
gentux a écrit:J'ai normalement réussi à trouver Metal Gear Solid 2 Substance 1st edition sur PS2 en version française à prix correct.

Il cote toujours celui là ? Il me semblait qu'il s'était cassé la gueule à la sortie du Classic HD sur PS3. Il y en a deux dans mon cash à 30€.