Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#320817 par Mik3
18 Nov 2015, 22:41
Oui impressionnant surtout niveau fluidité et captation. Pour un pincab oui ca serait top.Meme si comme dit Rez on peut utiliser le facetracking un peu partout maintenant et notemment dans les Pincab ;)
Avec simplement deux webcam (ou ps3 eyes) ouTrackiR mais ca reste plutot gadget car finalement quand tu joues tu reste à ta place donc tu regles la camera pour un bon effet de profondeur et basta ^^ Tu te balade rarement autour de ton flipper quand tu joues.

#320823 par Arvester
18 Nov 2015, 23:05
La vache, les pincabs c'est déjà gourmand de base, j'imagine pas la puissance du pc pour faire tourner ça...
#320827 par Mik3
18 Nov 2015, 23:20
Pas tellement plus, ça bouffe un peu de CPU mais pas des masses. J'ai testé le facetracking sur flight simulator ou euro truck ça prenait pas tant de ressource.

M'enfin là c'est un peu gadget. Le problème de ces système (avec cam) c'est que si tu fais un mouvement brusque, le tracking par en vrille et ca se dérègle...
#320939 par Julyan
19 Nov 2015, 22:48
Ca c'est de la collector.
Dommage que j'ai déjà fait des réservations jusque dans 6 mois...
(Nintendo à fait fort et mon porte monnaie risque de pas s'en remettre.)

Sinon, ca va? Quoi de neuf.
#320941 par Masterlord
19 Nov 2015, 22:51
Quoi !? Dark Souls III a été annoncé !? :shock:

... :mrgreen:

Ce qui m'embête avec ce Dark Souls III c'est qu'il vient confirmer l'annualisation de la série... Si ça reste au niveau pourquoi pas mais on sait tous que c'est rarement le cas et j'ai pas envie de vois FS se bruler les ailes. Surtout qu'encore une fois c'est l'équipe B qui s'est occupée de ce DSIII pendant que l'équipe contenant Myazaki bossait sur Bloodborne et son extention même si ce dernier à affirmé avoir aussi bossé sur DSIII.

Mais je pense le prendre D1, même si on sait déjà qu'une GotY du jeu sortira Fin 2016 - Début 2017.

Enfin, faudrait déjà que je fasse Dark Souls II. :mrgreen:
#320978 par reimmstein
20 Nov 2015, 13:20
La Saturn, super plateforme pour les shmups. La preuve, on découvre des choses grandioses tout les jours :mrgreen:

Tiens il existe sur PCEngine aussi et en moins censuré. Sont fous ces japonais :lol:
#320983 par clioman2
20 Nov 2015, 14:52
reimmstein a écrit:La Saturn, super plateforme pour les shmups. La preuve, on découvre des choses grandioses tout les jours :mrgreen:

En même temps, avec un nom de planète, cette console ne pouvait qu'attirer les Shmups et leurs vaisseaux spatiaux.
#320987 par becks32
20 Nov 2015, 15:34
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:La Saturn, super plateforme pour les shmups. La preuve, on découvre des choses grandioses tout les jours :mrgreen:

En même temps, avec un nom de planète, cette console ne pouvait qu'attirer les Shmups et leurs vaisseaux spatiaux.

il est fort!! :20-20:
#320996 par reimmstein
20 Nov 2015, 16:32
clioman2 a écrit:

Les vaisseaux spéciaux je dirais plutôt, vu le thème de ce shmup là :mrgreen:
Faut que je me trouve l'iso de la version PCE pour tester :oops:
#321015 par Gr1cheux
20 Nov 2015, 20:35
Dites, je sais plus qui a dit qu'il avait vu des Project zero sur Wii U en vente.

J'aimerais savoir a combien il est et si c'est possible de me le prendre. Merci !

Et pour info, ceux qui l'ont prit, il était a combien a la base ?