Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#320168 par nicolabong
13 Nov 2015, 17:38
Honnêtement, Nintendo peut se le foutre au fion son personnage. Je ne supporte pas de payer pour avoir des personnages ! C'est comme Mewtwo et consort !
En fait, depuis que j'ai entendu parlé de DLC pour des persos, j'ai arrêté de jouer à SSB... C'est moche carrément.
Enfin non, j'y joue encore, mais sur GC.
#320179 par anonyme26
13 Nov 2015, 18:12
j'aurais pas été contre un petit DLC MK8 perso :/ ça m'aurait peut être fait rejouer à la console (vu que Splatoon m'a clairement vacciné - et pas forcément en bien - contre le online chez Nintendo)
#320185 par Acerbatus
13 Nov 2015, 19:45
rezga55 a écrit:j'aurais pas été contre un petit DLC MK8 perso :/ ça m'aurait peut être fait rejouer à la console (vu que Splatoon m'a clairement vacciné - et pas forcément en bien - contre le online chez Nintendo)

Ca fait longtemps que j y ai pas joue non plus a MK 8 :?
Ca pourrait etre sympa de s en faire avec ceux du fofo ce week end :D
#320197 par BadTaste
13 Nov 2015, 21:57
Normalement je ne suis pas superstitieux et le vendredi 13, je m'en tamponne comme de ma première couche sale. Mais en passant devant ça au Luxembourg, je n'ai pas pu résister.
Salopards, ils m'ont eu par les sentiments :mrgreen:

Image

Pour gagner, il faut soit avoir 3 Pacman sur la même ligne, soit trouver des cerises, soit une pacgum. Et naturellement...

Image

Bon, j'ai perdu deux euros mais ça m'a bien fait marrer de trouver ça donc c'est pas grave :D
Ma femme, par contre, a gagné. C'est bien la première fois qu'elle me bat à Pacman :facepalm: :mrgreen:
#320232 par Skate
14 Nov 2015, 00:52
Putain... de nouvelles fusillades à Paris actuellement en cours. Le bilan est déjà lourd. Plus lourd que l'attaque de Charlie Hebdo... Fait chier.

Là j'suis en train de penser à mes confrères et co-internes des urgences des CH avoisinants qui sont en train d'accueillir les victimes. L'ambiance doit être apocalyptique. Ils ont dû déployer un plan blanc vu la situation.

Le monde est fou.
#320236 par Jybé
14 Nov 2015, 01:18
connerie humaine !
J'espère que si vous avez des proches sur Paris, ils vont bien.
Sinon une pensée pour ceux qui sont touchés par ce drame.
#320237 par Masterlord
14 Nov 2015, 01:39
Je trouve ça incroyable en France, en pleine capitale en plus. Tu te sens impuissant, incompétent...
Le pire c'est qu'on va encore te dire que les types étaient surveillés par les brigades anti-terroristes depuis X années...