Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#319935 par Acerbatus
12 Nov 2015, 13:07
Gr1cheux a écrit:
Acerbatus a écrit:Mon 1918 ème message le 11 novembre , tout est calculer depuis des mois :mrgreen:

A l'année prochaine pour le 1945ème ! :mrgreen:

30 messages d ici Juin ce sera pas facile. J irai vivre en ermite en attendant, seul avec des JV.
#320041 par Julyan
12 Nov 2015, 23:38
Je regrete de pas avoir pris ma 3ds, code name steam me faisait de l'oeil depuis un moment et j'ai finalement craqué...
Mais impossible d'y jouer avant au moins deux semaines.
Pourtant le jeu a l'air vraiment sympa, je comprends pas pourquoi il a l'air d'avoir fait un tel flop niveau vente.
#320089 par anonyme26
13 Nov 2015, 11:59
Jelly Jam a écrit:Pour ma part, j'avais testé la démo, j'avais pas aimé ... le soft me paraissait très limité...

Pareil, plutôt emballé car je suis plutôt fan du tour par tour stratégique, mais la DA est vraiment horrible, le cadrage vraiment curieux et j'ai un peu de mal avec l'univers steam punk de ce genre.

La démo m'avait clairement refroidi. Mais bon vu le four, je pense que je le prendrais quand il se trouvera pour une bouchée de pain, les tests étaient pas très éloquent, mais je me dis qu'a petit prix ça doit faire le job quand même. Mais c'est clair Intelligent System nous a habitué à mieux :/

J'attend toujours un nouveau Advance Wars :/

bon il y a le nouveau Fire Emblem qui arrive pour patienter, édition spéciale day one perso.
#320100 par theobrendel
13 Nov 2015, 13:44
Putain Nintendo fait plaisr avec son direct d'hier soir. Surtout pour la 3DS : DQ7, DQ8, Fire Emblem, Bravely Default 2, Mario et Luigi Paper Jam :shock:
Un peu moins conquis pour la Wii U... au moins est sur que Zelda sortira en 2016. Me tarde le 4 décembre par contre pour Xenoblade :mrgreen:
#320101 par Julyan
13 Nov 2015, 13:45
Bha a 20 euros, je me suis laissé tenté. Au pire, ce sera pas une grosse perte, au mieux, j'en ai pour plusieurs heures de fun... Et puis pour être honnête, rien que le Meccha Lincoln me vend du rêve.
Tu l'as déjà réservé la spéciale de fire emblem ou pas encore ? Si tu as une adresse, je suis preneur.
théo, tu as le lien du replay? je veux voir^^
#320120 par Gunpei
13 Nov 2015, 14:32
Le frisson que je viens de me prendre en voyant les limits et les invocations :shock: ...
#320125 par Masterlord
13 Nov 2015, 14:43
Il fait couler beaucoup d'encre ce Cloud pour SSB. C'est sur que quand tu prends, sur les 6 FF dispo sur consoles Nintendo, le héros principal du FF de la console concurrente qui a certainement scellé le destin de la PS et de la N64 au Japon c'est bizarre.

Après c'est clair que Cloud à plus d'impact que Cecil, Terra ou tout les autres personnages réunis auprès des joueurs.

J'ai pas vu les invocations par contre, mais je pense être vacciné côté frissons après celle de Ramuh dans FFXV.
#320133 par Masterlord
13 Nov 2015, 15:05
gentux a écrit:Arrête tes conneries, y'a rien de mieux que Bahamut Zero.

Je ne l'ai pas encore vu (et je peux pas la, je suis en 4g bridée) mais comme je l'ai dit ça m'étonnerai qu'on arrive au niveau de l'invocation de FFXV (et c'était que Ramuh).