Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#319500 par Jybé
09 Nov 2015, 13:45
Nevertrust a écrit:Salut à tous, question de noob sur une connectique : Je profite du catalogue netflix de l'étranger sur mon PC, c'est vraiment top. Je souhaiterai également en profiter sur ma tv et envisage donc d'acheter un cable VGA. Sachant que la plate-forme envoi du streaming hd, et que ma tv est hd, le rendu sera-t-il en hd ? La question peut paraître bête, et j'imagine que la réponse est négative mais bon... il est tard. :roll:

Si ce n'est pas le cas, quelle serait la solution ? Merci ! :)

T as pas une box ou une console "récente" pour installer Netflix dessus ? Ou alors tu utilises un vpn ;)
#319573 par Pingouin_Magique
09 Nov 2015, 23:41
Dites :) j'ai un cadeau à faire pour Noël et je sèche ^^
On me demande des cartes Pokémon Ex mais apparemment les booster Ex coûte une couille .......
Via les autres booster (xy, je sais plus quoi antiques, poings furieux................etc etc) y'a une chance d'avoir des Ex dedans ou pas ?
Merci d'éclairer ma lanterne les fous de Pokémon :banana:
#319581 par RyoXYZ
10 Nov 2015, 00:16
Pingouin_Magique a écrit:Dites :) j'ai un cadeau à faire pour Noël et je sèche ^^
On me demande des cartes Pokémon Ex mais apparemment les booster Ex coûte une couille .......
Via les autres booster (xy, je sais plus quoi antiques, poings furieux................etc etc) y'a une chance d'avoir des Ex dedans ou pas ?
Merci d'éclairer ma lanterne les fous de Pokémon :banana:

Les EX sont des type de pokémons très puissants et sont des cartes de catégorie "Ultra rare", tu peux en trouver dans les boosters (paquets de 10 cartes de n'importe quelle série) mais c'est à la shagate.

Sachant qu'un booster est toujours alimenté de la même manière : 5 communes, 3 peu communes, 1 reverse (holographique : qui peut être aussi bien commune, peu commune ou rare) et 1 rare ou Ultra rare. Sachant que bien sûr les ultra rare sortent beaucoup moins souvent que les rares => dans un display (boîte de 36 boosters) tu n'auras que 3 boosters qui contiendront une ultra rare. En gros en achetant un display t'es sûr d'avoir 3 ultra rares, en achetant au détail c'est complètement aléatoire ;)

Sinon tu as la solution de la pokébox : c'est une boîte en métal avec laquelle tu auras une carte EX promotionnelle (même game text que sa version ultra rare mais visuel différent) + 4 boosters de diverses séries. Par exemple celle-là.

C'est un peu confus tout ça quand on y connaît rien, si t'as besoin de précisions, si tu veux que je t'aides à choisir ou des infos sur les prix : n'hésites pas :wink:
#319584 par Pingouin_Magique
10 Nov 2015, 00:26
Ok c'est simple quand on explique bien :)
Et la différence entre les cartes dans des boosters normaux (10 cartes) et des boosters échantillons (3 cartes) ?
Sur le net je trouve les deux types :D histoire de me poser encore plus problème lol
#319587 par RyoXYZ
10 Nov 2015, 00:39
Les boosters échantillons n'existent que pour des séries spéciales de cartes qui sont courtes : genre une vingtaine de cartes contre 100 cartes et + pour une série normale. Y a pas de beaucoup ou pas du tout de pokémons EX dans ces séries, mieux vaut rester sur une série normale ;)

Si t'as envie de voir toutes les séries de cartes existantes tu as ce site : http://www.pokecardex.com/
#319768 par reimmstein
11 Nov 2015, 08:24
Masterlord a écrit:T'inquiète pas, vu que je l'ai acheté ils vont le rééditer. :wink:

T'aurais pas pu acheter Nier alors :whistl: ?
A moins que tu ne sois trop occupé à produire des Rule of Rose :lol:
#319876 par kazeus
12 Nov 2015, 05:13
Masterlord a écrit:T'inquiète pas, vu que je l'ai acheté ils vont le rééditer. :wink:

Le pire c'est que j'ai entendu parler d'une possible réédition le mois prochain !
Ils auraient au moins pu le sortir en version classique :facepalm:
#319890 par Gr1cheux
12 Nov 2015, 10:25
Acerbatus a écrit:Mon 1918 ème message le 11 novembre , tout est calculer depuis des mois :mrgreen:

A l'année prochaine pour le 1945ème ! :mrgreen: