Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#319203 par Arvester
07 Nov 2015, 13:21
Si t'as une coque blanche mais une carte mère HS, c'est un produit intéressant. Il m'intéresse pour mettre juste la PCB dans ma borne GB, ça me libérerait une SNES complète. Mais j'irais pas mettre plus de 10 balles là-dedans, et à mon avis ça va monter plus ^^
#319328 par Acerbatus
07 Nov 2015, 23:08
Un bon jeu plutot banal et assez rependu je pense mais bon il est complet et en bon etat alors c' est cool :)

Apres si je donne un indice je pense que ce sera trop obvious et en plus je pense que peu de gens ont du demander des jeux sur ce support :)
En tout cas je remercie le mec qui a fait cette liste parce qu' elle etait cool .
#319335 par Julyan
08 Nov 2015, 00:27
Je suis très decus du comportement des vendeurs de la fnac. Le jeu était d'occasion, il s'avère qu'il manque la notice... Je vais voir si je peux l'échanger.

A non, on est pas obliger de fournir les notices sur l'ocas.
Ok, Mais alors tu le met pas dans une boite scellée le machin...

Au passage petite question, c'est passé quoi sur les jeux HACK pour que du 1 au 4 les prix soient passé de 8 a 50 euros ?
#319346 par reimmstein
08 Nov 2015, 09:51
Pour la Fnac, quand tu passe à la caisse ouvre systématiquement la boite du jeu après que la personne en caisse ait enlever l'antivol. Si elle te demande ce que tu fais dis que tu veux vérifier si la notice est présente car tu ne souhaite pas l'acheter si ce n'est pas le cas. C'est ce que je fais à chaque fois (c'est rare que la Fnac reprenne des jeux sans notice cela dit, malheureusement ça arrive :( )
#319410 par becks32
08 Nov 2015, 17:39
petite balade en roller et velo entre mecs pres de la mer aprem au top!!

Image
#319455 par Nevertrust
09 Nov 2015, 00:14
Salut à tous, question de noob sur une connectique : Je profite du catalogue netflix de l'étranger sur mon PC, c'est vraiment top. Je souhaiterai également en profiter sur ma tv et envisage donc d'acheter un cable VGA. Sachant que la plate-forme envoi du streaming hd, et que ma tv est hd, le rendu sera-t-il en hd ? La question peut paraître bête, et j'imagine que la réponse est négative mais bon... il est tard. :roll:

Si ce n'est pas le cas, quelle serait la solution ? Merci ! :)
#319461 par Nevertrust
09 Nov 2015, 00:47
Oui oui en plus du vga j'ai prévu un jack mâle mâle pour le son.

Donc pour toi c'est bon, le résultat sur la tv sera en HD ? Super alors !
Merci.
#319465 par Bouli
09 Nov 2015, 01:25
Si tu n'as qu'une sortie D-SUB alors oui, tu le branches en VGA sur ta TV et t'auras de l'image sans le son. Si tu as du HDMI ou du Display Port, tu t'emmerdes pas tu le branches sur ta TV avec ce port là. Tu bénéficieras du son directement et de meilleur qualité.

Sinon oui, quoiqu'il arrive tu auras la HD (potentiellement tu peux même monter en 4k via le VGA).
#319489 par becks32
09 Nov 2015, 12:45
clioman2 a écrit:
Jelly Jam a écrit:Becks, le Don Diego du Retro

Image

Excellent... :20-20:

c'est pas faux ^^