Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#318297 par reimmstein
01 Nov 2015, 22:26
Chucky a écrit:
BadTaste a écrit:Pour ceux qui ont un compte Origin sur PC, le jeu Theme Hospital est actuellement gratuit :D

Il est pas passé abandonware celui-là ?

haha non c'est comme les Lucas Art ça ^^
#318298 par Chucky
01 Nov 2015, 22:35
En effet, il a sa fiche sur le site d'abandon pour expliquer comment le faire tourner sur pc current et toultoultim mais pas dispo en libre service.
J'ai rien dis ^^
Foncez alors, ce titre est oune pétite perle dé coultoure !
#318299 par reimmstein
01 Nov 2015, 22:44
Sinon il est dispo sur GOG à 5 balles et passe souvent en promo à moins de 2€ :)
#318303 par anonyme26
01 Nov 2015, 22:51
theobrendel a écrit:J'ai préco Xenoblade Chronicles X sur Auchan car Amlazon n'en avait plus.
Amazon ayant retrouvé du stock, je voudrais annuler chez Auchan car j'ai plus confiance en Amazon.

Par contre sur mon espace client Auchan, j'ai aucun moyen d'annulé ma commande :shock:

Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?

si si tu peux je l'ai déjà fait, mais me rappelle plus comment mais je t'assure que c'est possible mais c'est bien caché et c'est pas très naturel comme système ^^
#318304 par theobrendel
01 Nov 2015, 22:53
rezga55 a écrit:
theobrendel a écrit:J'ai préco Xenoblade Chronicles X sur Auchan car Amlazon n'en avait plus.
Amazon ayant retrouvé du stock, je voudrais annuler chez Auchan car j'ai plus confiance en Amazon.

Par contre sur mon espace client Auchan, j'ai aucun moyen d'annulé ma commande :shock:

si si tu peux je l'ai déjà fait, mais me rappelle plus comment mais je t'assure que c'est possible mais c'est bien caché et c'est pas très naturel comme système ^^

Ah, en soi c'est une bonne nouvelle ^^
Je vais mieux chercher alors, merci Rez :beer:
#318307 par Masterlord
01 Nov 2015, 23:14

Moi, pour MGS V. C'est super relou, perso j'ai du demander à un type via "l'aide tchat entre internaute" qui a lui-même contacté les types en charge des précommandes. En soit ça a été assez rapide mais c'est juste aberrant de ne pas pouvoir le faire toi même en cliquant sur un simple lien.
#318310 par Gr1cheux
01 Nov 2015, 23:34
J'avais preco mario maker chez Auchan et aucun souci, livré par MR par contre.

Mais bien reçu 1 jour avant la date prévue en plus. Rien a redire.

@Reimm: je vais faire ça alors, essayer de trouver un jeu FDS pas cher. Merci !
#318395 par Skate
02 Nov 2015, 16:13
Hell yeah! WMF qui expédie enfin les précommandes de Pier Solar sur Dreamcast!

Il était temps :D
#318492 par reimmstein
02 Nov 2015, 21:09
Skate a écrit:Hell yeah! WMF qui expédie enfin les précommandes de Pier Solar sur Dreamcast!

Il était temps :D

Lol on en parlait et hop ça arrive ^^
#318522 par Gr1cheux
03 Nov 2015, 08:05
Ça le fait qu'à moi de ne pas pouvoir répondre après le post du court métrage Metroid sur mon téléphone ?

Que ce soit sur le topic ouvert par je ne sais plus qui ou sur celui de Metroid ou Denez l'a mis aussi impossible de cliquer sur "envoyer". :|
#318524 par kazeus
03 Nov 2015, 08:25
Pourtant auchan sont très sérieux là où amazon n'hésite pas à supprimer une de tes commande comme si de rien n'était :facepalm:
#318537 par BadTaste
03 Nov 2015, 12:00
reimmstein a écrit:Sinon il est dispo sur GOG à 5 balles et passe souvent en promo à moins de 2€ :)

Pourquoi payer 2 ou 5 balles quand on peut l'avoir pour zéro balle gratos ? :wink:
#318548 par reimmstein
03 Nov 2015, 12:38
Parce qu'il faut un compte Origin. Qu'Origin c'est EA. Et que EA c'est le Mal.